Neymar
Trois ans plus tard
Aujourd'hui est un jour très particulier, il me marque d'un trait indélébile. Il s'agit pour moi d'une étape importante de ma vie. Ou plutôt de notre vie. Trois ans qu'elle illumine mon quotidien. Davi grandit et elle... Je la vois partout. Son sourire me fait tourner la tête. Je ne m'imagine pas sans elle. Alors aujourd'hui, je vais me déclarer, je vais lui demander sa main. Je veux passer le restant de mes jours à ses côtés, je veux fonder une famille avec elle. J'ai demandé l'autorisation de son père. Bien sûr, sa fille ne lui appartient pas et c'est son choix à elle, mais je voulais vraiment faire les choses dans les formes. J'ai peur. Peur de ce qu'il adviendra dans quelques instants. Quand le bateau ralentira, qu'il coupera son moteur, ne nous laissant qu'une petite brise pour avancer. L'équipage sera silencieux, ils couperont les lumières, et ces dernières se rallumeront lorsque mon genou se posera à terre. Flore ne se doute de rien. Nous sommes en vacances pour une semaine au Brésil. Je lui ai présenté ma famille et elle s'entend très bien avec ma sœur. Je suis comblé. Il est temps de lui prouver mon amour. Ça y est. Les lumières s'éteignent. Je suis vêtu d'un simple short. J'ai beaucoup hésité sur ma tenue, mais cela aurait été étrange que je porte un costume sur un voilier pendant le dîner. Mon cœur bat la chamade. Et si elle refuse ? Si mon engagement l'effraie et qu'elle n'ose me le dire ? L'heure n'est plus à l'hésitation. Je m'incline, sort de ma poche la petite boîte. La lumière se rallume et j'aperçois son visage. Là. Je ne vois plus que l'amour que je ressens pour elle. J'ouvre la boîte.
Neymar: Flore Ellis, tu as touché mon cœur, brisé ma haine et fais de moi l'homme le plus heureux sur cette terre. L'amour que je te porte ne se mesure pas, tu es mon âme sœur. Je veux plus. Je veux vivre avec toi pour le restant de mes jours. Mme Ellis, voulez-vous m'épouser ?
Les larmes coulent sur ses joues, elle rougit et sourit. Elle est sous le choc, mais j'ai la sensation que c'est positif. Dis oui, s'il te plaît ! Elle hoche la tête.
Flore: oui.
Je me jette sur elle et l'embrasse.
Neymar: Te amo meu amor...
Nous nous étreignons avec amour. Evidemment, il reste beaucoup d'impératifs avant le mariage, et Dieu sait que les préparatifs seront complexes, mais l'idée qu'elle m'appartienne pour l'éternité, qu'elle porte mon nom et que notre amour soit inaliénable me comble. Je m'imagine déjà sur l'autel, et mon cœur s'emballe.
Un an plus tard
Le prêtre : Monsieur Neymar da Silva Santos Júnior voulez-vous prendre Mademoiselle Flore Ellis comme épouse et promettez-lui de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie ?
Neymar : Oui
Le prêtre : Mademoiselle Flore Ellis voulez-vous prendre Neymar da Silva Santos Júnior comme époux et promettez-lui de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie ?
Flore : Oui
Le prêtre : Désormais, vous êtes unis par Dieu dans le mariage.
Je scelle notre amour en apposant mes lèvres sur les siennes. Désormais, elle est mienne et je suis sien.
Deux ans plus tard
Flore
Quel est le résultat de ce test ? Mes tempes bourdonnent au rythme d'une symphonie disgracieuse. Que va-t-il advenir de nous désormais ? Des larmes de joie et de panique coulent sur mes joues. Comment va-t-il réagir ? Et notre entourage ? Une douleur me lacère la gorge. Quoi qu'il arrive, je t'aimerai. Je me lève, jette l'objet et sors de la salle de bain. Dois-je lui dire tout de suite ? Je ne me vois pas lancer un simple "au fait, bientôt, on sera 4 !". Non ! Définitivement trop brusque ! Mais comment aborder ce sujet ?!!
VOUS LISEZ
N'est-ce pas l'amour? //Neymar Jr
Fiksi PenggemarElle s'appelle Flore,pas douée avec les garçons, jusqu'à présent, elle n'a eu qu'un seul copain: Matis.Celui-ci l'a quitté pour un soi-disant coup de foudre. Maintenant, elle laisse le temps défiler en rêvant d'un prince charmant. Elle était loin de...