6/ Va savoir...

2.3K 64 2
                                    

Flore
Je me lève péniblement, j'ai la gorge sèche. Lorsque je sors de ma chambre, je trouve Neymar, une poêle dans la main.

Flore: qu'est ce que tu fais chez moi?
Neymar:enfin réveillée?
Flore: attends mais... J'AI COURS!!!'
Neymar: du calme, j'ai appelé le lycée pour les prévenir. Je me suis fait passé pour ton père.
Flore:ouf sinon comment tu sais ou j'habite ? Tu m'as vraiment piraté?
Neymar: tu n'avais pas l'air bien mais vu dans l'état dans lequel tu es rentrée...
Flore: attends. J'ai bu? Pitié j'ai pas fait de truc étrange? Attends mais si tu es là... on a couché ensemble ?!! Tu as profité de moi.
Neymar:tout ce qu'on a fait ensemble, c'est te brosser les dents. Tu ne devrais pas boire. Tu étais dans un état lamentable.
Flore: ca te regarde pas. T'es pas mon père.

Sa mâchoire se contracte, il déglutis péniblement.

Neymar: d'ailleurs tu vis seule ?

Flore: je suis ici pour mes études, mais normalement j'habite dans la maison de mes parents à Lyon.Ils me payent le loyer et de quoi vivre contre des résultats scolaires.

Neymar: t'as des frères et sœurs?

Flore: 3  sœurs, je suis la deuxième.

Il hausse un sourcil.

Neymar: tu n'as pas fait de recherche sur moi?

Flore:pourquoi je l'aurai fait, je m'en fous de savoir à quel âge t'as commencé à taper dans un ballon.
Neymar: tu es bien la première qui me dit ça. Bref, j'ai fait à manger. Tu devrais être comblée, je ne cuisine jamais.
Flore: mais ça va être dégueu !

Il fronce les sourcils et me tend une assiette. A l'intérieur se trouve de quoi ravir mes papilles, œufs, bacons, pain grillé, beurre... Cela donne vraiment envie. J'engloutis mon plat qui était succulent. Neymar attend mon avis.
Flore: un point pour toi.

Il rit. Je me lève et part me laver. Bizarrement, je choisis de mettre le sweat noir de l'inconnu. Lorsque je me présente devant Neymar, il affiche une tête indéchiffrable.

Flore:ça va pas ?
Neymar: si, ça te dit de sortir, sans alcool cette fois ?
Flore:ok mais où ? Je te préviens, je déteste les lieux sales.
Neymar: tant que je suis là, tu aimeras.
Flore:Oh mon dieu!
Neymar: quoi?!!

Je me jette au sol. Il se précipite à mes côtés.

Flore: tes chevilles enflent!
Neymar: ça tu vas le regretter!

Il se jette sur moi et me chatouille. Je roule et me tape la tête contre le coin du meuble.
Flore: aïe! Putain! Foutu meuble !

Neymar se plie de rire sous mes yeux.
Neymar: ça te dit de venir chez moi ?

Je le fixe et l'interroge du regard. Si c'est pour me duper il peut rêver! Non. Plus mon regard s'accroche au sien plus je sais qu'il est sérieux. Il ne ferait pas ça. Il se lève et me tend la main. Si je la prend, j'irai chez lui. Si je la prend, je le découvrirai. Alors, au lieu de la prendre, je saute jusqu'à lui. Il m'attrape au vol et me tire jusqu'à la porte. J'ai a peine le temps de mettre mes chaussures que nous partons. L'éclat de ses yeux est vraiment charmeur. A quoi tu penses bon sang ?!! Une voiture noire avec des vitres teintées se présente devant chez moi. Le chauffeur m'ouvre la portière mais Neymar me passe devant. Je le pousse.

N'est-ce pas l'amour?  //Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant