Flore
J'attends avec mon plateau à la cafétéria.Lorsque Antoine arrive, les gens le dévisagent et il y a de quoi! Il a un plâtre sur le nez, un œil au beurre noir et je vous passe les détails. Je culpabilise vraiment.
Flore: salut, comment tu te sens ?
Antoine: comme quelqu'un qui a le nez cassé.Je remarque qu'il ne me dit pas bonjour.
Flore:écoutes, je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé. J'avais peur.
Antoine: peu importe, je vais porter plainte.Un frisson me parcourt. Je ne sais pas qui est cet homme mais, même si je refuse de me l'avouer, je ne veux pas qu'il est de problème. Après tout, il s'est montré attentionné à mon égard. Et puis, son sweat...
Flore: non! S'il te plaît.
Antoine: tu te fous de moi? Pourquoi je ne le ferais pas?
Flore:j'ai découvert que c'était...mon frère sous la capuche.Pire mensonge de l'univers! Mais qu'est ce que je fous ?!!
Antoine: et bien dis à ton frère que si je le croise à nouveau je le démolis.
Flore: il est extrêmement possessif mais il ne voulait pas te faire du mal.Il rit amèrement.
Antoine: tu me prends vraiment pour un con. Mais tu sais quoi ? Ok.
Flore: quoi?
Antoine: je ne porterai pas plainte, ça serait trop facile. Je préfère le détruire en un contre un.Il se lève et me lance un regard méprisant.
Antoine: tu me déçois. Je pensais pas que tu étais une pauvre fille.
Il part sur ces mots blessants. Je fuis dans les toilettes en tentant de cacher les larmes qui me montent aux yeux. Une fois cachée dans des toilettes désertes, je craque complètement. Mes pleurs désespérés emplissent l'atmosphère. Moi qui pensait vivre une année tranquille. Je m'effondre contre la porte. Mon maquillage coule. Je suis pathétique. Je suis tellement misérable que je n'entends pas la porte qui s'ouvre. Léine frappe doucement à la porte.
Léine: c'est nous... Flore ouvre cette porte...
Gaëlle:on sera toujours là pour toi... que s'est-il passé ?
Flore: j'ai trop honte... je suis désolée... je suis la pire des amies...
Gaëlle: c'est faux... je sais que tu fais beaucoup de sacrifices pour nous.
Flore: c'est faux... je suis égoïste...
Léine: tu sais... je ne voulais pas t'en parler tout de suite mais je suis désolée. Je t'ai dit que j'aimais Antoine sans me rendre compte que tu l'aimais. C'est moi la pire des amies.
Flore:il ne m'aime pas et j'ai déjà renoncé à lui.
Gaëlle:tu vois, tu es prête à te sacrifier pour les autres.
Léine: je renonce tu sais, il ne m'aimera jamais.
Flore: j'ai quelque chose à vous avouer, enfin plusieurs...
Gaëlle: avant ça fais nous le plaisir de sortir des toilettes.Je sors et les filles me font un câlin. C'est tellement réconfortant. Puis elles me tendent un papier pour essuyer mon maquillage. Elles me cachent tandis que nous sortons du lycée pour rentrée chez moi. Installée sur mon canapé, je leur dévoile tout. Elles sont décontenancées et semblent un peu déçues. Je pense qu'elles m'en veulent.
Flore:je suis désolée, je comprendrai si vous ne vouliez plus être mes amies...
Léine me donne une petite claque. Je suis perdue.
Gaëlle: qu'est ce que tu racontes? On sera toujours amies peut importe les bêtises que tu feras.
Je pleure à nouveau. Elles me réconfortent et nous finissons la soirée avec un bon film. Tout à coup, mon téléphone vibre. Léine l'attrape puis le lâche par terre. Elle garde la bouche grande ouverte.
Flore: hé! Mon téléphone!
Celui-ci continue de sonner. Je l'attrape et comprends la stupeur de mon amie. Neymar m'appelle en vidéo. Alors que j'allais raccroché, Gaëlle appuie sur le bouton vert. Sa tête, qui n'est pas cache par un déguisement apparaît. Je n'ai même pas dit un mot qu'il remarque mes yeux gonflés. Les filles sortent de la chambre. Traîtresses !!!
Ney': que s'est-il passé ?
Flore: rien d'important
Ney': ne me ment pas. Je finirai par le savoir.
Flore: comment?
Ney':je pourrai très bien envoyé un détective.
Flore: tu l'as déjà fait?!! Tu m'as espionné?
Ney': non mais comme tu refuse de me parler j'envisage de le faire.
Flore: Neymar Da Silva Santos !
Ney': ce n'est pas juste ! Tu peux connaître toute ma vie avec Internet! Mais s'il te plaît, ne m'oblige pas à venir jusqu'à chez toi pour te le demander.
Flore: tu sais où j'habite?
Ney': ce n'est pas difficile à savoir. Il suffit de pirater ton compte pour connaître ta géolocalisation actuelle.
Flore:mais t'es malade ou quoi?!!
Ney': bah quoi? Dis moi ce qu'il s'est passé.Je lui raconte le passage avec Antoine en prenant soin d'éviter de lui dire ma misérable attitude après. Il a l'air en colère mais ne dis rien. Il me demande constamment si ça va. La conversation terminée, les filles me proposent de sortir boire un verre, évidemment sans alcool. J'accepte. Sauf, que bien sûr, quand je rentre, mon taux d'alcoolémie est plutôt élevé. Bonjour le sérieux un soir de semaine! Moi qui prétend ne pas boire d'alcool! Je crois que j'ai craqué ce soir. Mais c'est la dernière fois! Je titube sur le chemin du retour. Les filles aussi sont mal en point. Elles me raccompagnent et rentrent chez Léine car la mère de Gaëlle ferait un arrêt cardiaque si elle l'a voyait comme ça. J'arrive sur mon palier, leur dis au revoir et tente de mettre la clé dans la serrure.J'y parviens enfin dix minutes plus tard. Une fois rentrée, je vois une silhouette d'homme qui se rapproche. C'est sûrement une hallucination. Ah. Il vient de me toucher. C'est pas un rêve. C'est Neymar.
Neymar
Qu'est ce qu'elle fout bourré un jeudi soir à 18ans ! Bon, j'ai fait pire mais quand même ! Elle tombe presque heureusement, je la rattrape. Je l'aide à se déchausser puis je l'a mène jusqu'au toilettes. Quel super date! Aidé la fille à vomir! Elle me fait vraiment faire n'importe quoi ! Je pourrai profiter d'elle mais ce ne serait pas drôle, elle m'en voudrait. Je veux qu'elle soit dans mon lit par choix. Question de principe évidemment ! Elle murmure un « brosse à dent ». Mais elle m'a prit pour sa nourrice ou quoi ?!! Tain' elle m'énerve! Je met du dentifrice sur la brosse à dent et l'aide à frotter. Je me sens con. Tant pis, elle me devra quelque chose. Je lui retire ses chaussettes et la met dans son lit. Je ne peux pas la changer! Elle tombe dans les bras de Morphée rapidement et j'en profite pour nettoyer son appartement, victime de l'état de sa propriétaire. D'ailleurs, elle vit toute seule. Comment elle paye son loyer? Je lui
demanderai plus tard. Après ça, je m'endors à son chevet en la regardant.NDA: Navrée pour la semaine dernière, je n'avais ni la motivation ni le temps et puis j'étais malade. Je me trouve des excuses alors que j'ai plusieurs chapitres d'avances...
VOUS LISEZ
N'est-ce pas l'amour? //Neymar Jr
FanfictionElle s'appelle Flore,pas douée avec les garçons, jusqu'à présent, elle n'a eu qu'un seul copain: Matis.Celui-ci l'a quitté pour un soi-disant coup de foudre. Maintenant, elle laisse le temps défiler en rêvant d'un prince charmant. Elle était loin de...