Flore
Vêtu d'un t-shirt blanc et d'une paire de lunette, je marche en direction de mon lycée. Comme c'est le jour de la rentrée je stresse un peu mais bon, c'est l'occasion de rencontrer pourquoi pas l'homme de ma vie. On m'a toujours dit que les princes charmants n'existaient pas mais je n'y crois pas. Viendraient-ils de l'imaginaire des femmes?Et puis d'abord c'est quoi un prince charmant. Un gars qui est romantique ? Attentionné ? Non je pense que c'est le gars avec qui tout ce que tu vis est magique. Dès le départ tu sens la différence avec les autres. Enfin, peut-être ne se présentera-t-il jamais. Pitié, non, je ne veux pas finir ma vie célibataire avec 15 chats dans un studio qui pue la vieillesse. Je veux de l'amour, de l'originalité, de la complicité et du rêve. Bon là, j'en demande peut-être trop. Avec ce débat sur les princes, je suis arrivée en retard. Super! Gaëlle m'attend devant le portail, les sourcils froncés.Gaëlle:qu'est ce que t'as encore foutu? On est retard maintenant!
Flore:désolé
Gaëlle: bref, j'ai vu y'a deux nouveaux. Et l'un est vraiment craquant...Brun, yeux bleus, un beau gosse dans l'âme!
Flore: et l'autre ?
Gaëlle:disons qu'il passe, je crois que c'est son frère car ils se ressemblent vraiment beaucoup.Nous montons en cours et le prof nous réprimande sévèrement. Il nous donne nos places et, Oh! Surprise ! Je suis à côté du nouveau ! Il enlève son sac de la chaise et me sourit quand je m'assoie. Effectivement, il est pas cheum(moche pour les incultes 🧐). Je suis vraiment entrain de prendre les vieilles expressions de Gaëlle, faut que je me ressaisisse!
???: Salut, moi c'est Antoine. Et toi?
Flore: je m'appelle Flore, désolé que tu ai dû enlever ton sac de la chaise.Il rit et le prof le fusille du regard. Il pouffe de plus belle.
Le prof: Mademoiselle, veuillez emmener votre voisin se calmer en dehors de la salle. Et qu'il ne revienne que s'il parvient à retrouver son sérieux.
J'hoche la tête et le tire du bras après mettre attirer les foudres de toutes les filles de la pièce pour se contact. Ok, j'ai compris, terrain gardé pas la peine de me le répéter.Nous sortons et il parvient peu à peu à retrouver son calme.
Antoine: désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher
Flore: si ça me permet de pas voir la tête de ce professeur plus longtemps, ça me va.T'es un rigolo non?
Antoine:t'es folle! A quel moment tu t'excuses de t'asseoir à côté de moi?
Flore: tu m'as l'air déjà populaire...
Antoine: je suis juste moi, je comprends pas pourquoi il y a des classes dans les lycées, comme si le populaire devait forcément être un sportif hyper con et arrogant. Et que le pas sociable devait être moche et nul en sport.
Flore: tu viens vraiment de sortir les stéréotypes des films pour ados
Antoine:mon frère en regarde tout le temps
Flore:tu as un frère ?Je suis vraiment stupide, Gaëlle me l'a dit tout à l'heure.
Antoine: Il s'appelle Nicolas et dis le pas mais je crois qu'il a buggé sur ta pote tout à l'heure.
Flore:elle l'a remarqué aussi mais dis le pas.Je lui fais un clin d'œil. Nous passons toute l'heure à parler et nous rentrons juste avant la sonnerie. Les filles me regardent méchamment et les mecs murmurent des trucs que je ne saisis pas en rigolant. A la sonnerie, un gars s'approche d'Antoine.
Gars:il est chaud le nouveau! Mec te les fais pas toutes non plus!
Antoine: fermes ta gueule, il s'est rien passé.On a juste parlé.
Gars:si tu le dis, je te voyais pas comme ça Flore.
Antoine se jette sur lui et lui décoche un crochet du droit. L'autre tombe au sol le nez en sang.Antoine:redis ça et t'es mort!
Je l'attrape et le tire par le bras avant qu'il ne lui casse le nez.
Flore:merci pour ce que tu as fait mais s'il te plaît ne le frappe plus.
Antoine:mais, il t'a insulté !
Flore: je sais mais tu risquerais d'avoir des ennuis et puis, il m'a juste insulté, je ne veux pas qu'il soit blessé par ma faute.
VOUS LISEZ
N'est-ce pas l'amour? //Neymar Jr
FanfictionElle s'appelle Flore,pas douée avec les garçons, jusqu'à présent, elle n'a eu qu'un seul copain: Matis.Celui-ci l'a quitté pour un soi-disant coup de foudre. Maintenant, elle laisse le temps défiler en rêvant d'un prince charmant. Elle était loin de...