Flore
Oh merde ! Neymar. Il se retourne et le rouge me monte aux joues. Ne cille pas. Ne réagit pas. Neymar me relooke froidement. Je ne sens aucun désir. Je me sens laide. Un sac un patate comparé à lui. Il est torse nu avec un short en jean bleu. Dieu ! Je peux devenir aveugle après ça. Il s'est musclé en 1 an. Des mèches blondes tombent sur son front humide. Ses yeux me scrutent.
Ney': salut, Flore c'est ça ?
Flore: je sais que ça fait longtemps mais tu aurais pu au moins retenir mon prénom.
Ney': ça va je rigole. Bien sûr que je me souviens de toi. Alors, dis moi un peu, qu'est-ce que tu viens faire ici ?
Flore: Mon fiancé fait un shooting photo.Son sourire s'estompe et son regard se perd dans le vide. Et boom ! Touché coulé ! 1-0 pour Flore ! Il se reprend.
Ney': félicitations ! C'est du sérieux dis donc ! Et comment il s'appelle ?
Flore: Matis.
Ney': il a réussi à s'accrocher à sa place.
Flore: faut croire qu'il est mieux que certains.Le crochet du droit !!! On part sur un KO !
Il rit à gorge déployée. Il est quand même très séduisant.
Ney': c'est évident.
Flore: et toi ? En 1 an qu'est-ce que tu as fait ?
Ney': j'ai déménagé, je suis retourné à Barcelone avec mon fils. Sa mère s'est installée pas loin c'est beaucoup plus pratique pour moi. Il me rejoint après les entraînements et on passe du temps ensemble.
Flore: tes potes ne te manquent pas trop ?
Ney': kylian ? Non. On a eu une grosse embrouille, on ne se parle plus. Et les autres, je les appelle de temps à autre.
Flore: toujours pas de relation sérieuse ?
Ney':pourquoi ? Ça t'intéresse ?Ok. 2-1, le score est serré.
Ney': je te taquines. Si tu veux savoir, j'ai trouvé quelqu'un. Mais je ne lui passerai jamais la bague au doigt.
J'ai bien fait de le virer de ma vie ce mec. Cela dit, on note une petite évolution.
Flore: et pourquoi ça ?
Ney': parce que j'ai raté le coche.Je fronce les sourcils, ça phrase est tordu. Qu'est-ce que ça veut dire ? J'incline la tête pour l'inviter à poursuivre.
Ney': enfin, laisse tomber. Ça n'a pas d'importance. Je suis très bien avec Paloma. (NDA: je sais ça signifie colombe en espagnol...)
La jalousie s'incruste en moi et me ronge. Il n'était pas capable d'être gentil avec moi mais avec elle oui. Et son sourire en coin là !
Flore: excuse moi,je dois aller aux toilettes.
Ney': oh. Elles ne fonctionnent pas.C'est quoi cette excuse bidon. J'entre et admire avec dégoût la propreté inexistante sur la cuvette, sans parler de l'odeur putride qui règne. J'essaie de tirer la chasse, en vain. Bon, ce n'était pas une technique pour me draguer ( en même temps ce serait la pire). Je sors la tête haute. Il se moque.
Flore: ça va. Où sont les autres toilettes ?
Ney': suis-moi.Son sourire en coin m'horripile autant que me charme. Je le suis entre les stands. Il me désigne un petit cabanon et s'en va. Puis, je rejoins Matis. Il sourit. Les clichés pris sont vraiment très beaux. Et dire que c'est mon homme. Je ne le partagerai pour rien au monde. La soirée finit, on s'apprête à partir quand on tombe sur Neymar, une fille au bras. Cette dernière est brune, avec de belles formes. Son sourire Colgate a de quoi faire pâlir toutes les stars de ce monde. Ils forment vraiment un beau couple. Matis fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
N'est-ce pas l'amour? //Neymar Jr
FanficElle s'appelle Flore,pas douée avec les garçons, jusqu'à présent, elle n'a eu qu'un seul copain: Matis.Celui-ci l'a quitté pour un soi-disant coup de foudre. Maintenant, elle laisse le temps défiler en rêvant d'un prince charmant. Elle était loin de...