Flore
L'inconnu au sweat ? L'homme qui avait frappé Antoine ? C'est nouvelle me trouble. Bien sûr, maintenant que je connais son identité, je trouve que cela colle parfaitement avec son côté colérique. Cela dit, la face protectrice de l'inconnu ne ressemble pas du tout à Neymar. Je comprend mieux pourquoi il avait mon adresse ! Il s'est joué de moi ! Et dire que j'ai voulu l'embrasser! Il s'est vraiment joué de moi ce goujat !
Flore: comment as-tu osé !
Ney': je peux tout t'expliquer. J'étais venu ce jour là voir ton directeur pour la sortie au Parc. Quand je suis parti, je t'ai aperçu. J'ai tout de suite su que c'était toi. Et quand je l'ai vu, ce gars, qui te parlait avec sévérité, mon sang n'a fait qu'un tour. Mais, j'avais déjà ma capuche, donc tu ne m'as pas reconnu, et vu ce que je lui avait fait, j'avais peur que si tu me découvre tu révèles à tout le monde que j'avais frappé un adolescent sans défense. Et après, quand j'ai compris que tu me trouvais séduisant sous cette apparence, je n'ai pas su résister et tout avouer. Je suis désolé, vraiment...Il va me falloir du temps pour digérer cette nouvelle, car elle rend Ney' encore plus attachant. Plus séduisant... Non ! Je n'ai pas le droit de penser ça. Il faut que je retourne auprès de Matis, il doit être entrain de ruminer dans son coin. Notre couple mérite mieux que cela. Et puis, Neymar est lui aussi en couple.
Ney': je te raccompagne ? On sait jamais.
Flore: non tu dois rejoindre ta copine, elle doit sûrement se demander ce que tu fais. D'ailleurs que vas-tu lui dire ?
Ney': j'ai ma petite idée. Maintenant vas rejoindre ton fiancé, avant qu'il ne découvre le pot aux rose.Je le serre dans mes bras, comme un ami et me dirige vers Matis. Il doit sûrement être dans un bar entrain de se mettre une cuite. Il vaut mieux que je le retrouve avant l'aube.
*******
J'entre dans au moins le neuvième bar de la rue, qu'est-ce qu'ils ont ces brésiliens avec ces bars ?! Toujours pas là... Je sort. Tient ! J'aperçois une silhouette qui titube au loin, c'est lui. Je me faufile entre les gens et le rejoins. Il baisse les yeux quand j'arrive à sa hauteur. Il doit sûrement avoir honte de son comportement mais je dois le rassurer. Et le rassurer par la même occasion.
Matis: salut... écoutes...
Flore: chut ! Laisses moi parler. On fait tous des erreurs et on n'échappe pas à la règle. Tu es mon fiancé je te rappelle et comme tu peux le voir, j'ai toujours la bague, autrement dit, qu'importe ta connerie, je serai toujours là. Parce que je t'aimes.
Matis: je suis désolé... je suis trop con...Il se met à pleurer et ça me fend le cœur, alors moi aussi je me met à pleurer.
Flore: bébé, c'est pas grave, rien n'est grave d'accord.... je veux avoir des gosses et un avenir avec toi...
Matis: je t'achèterai un putain de labrador... dans une grande baraque promis...On se jette dans les bras, l'un l'autre, et je l'embrasse. Mais maintenant, et ça je ne le savais pas encore, rien ne serait plus pareil. Rien. On rentre à l'hôtel et je l'aide à se déshabiller, puis je le met au lit. Je le rejoins plus tard, après mettre démaquiller et nous tombons dans les bras de Morphée. A mon réveil, je tombe sur une notification Instagram.
Il me répond: « tkt » et je file à la douche. A mon retour, Matis m'attend sur le lit, la valise à la main.
Matis: cet endroit ne nous a fait que du mal, rentrons à la maison !
S'il savait...
Flore: tu as raison.
Et voilà comment, le contrat de Matis annulé à la dernière minute, nous rentrons, mes parents viennent nous chercher à l'aéroport, en prenant soin de nous poser des tas de questions qu'on esquive par des tas de diversions autant nul les unes que les autres. Nous arrivons dans notre petit appartement. J'ai l'impression d'avoir vécu des semaines au Brésil alors que nous ne sommes restés que deux jours. Mais les journées étaient si intenses . Je suis heureuse d'avoir repris contact avec Ney'. Finalement, ce n'est pas un si mauvais bougre que ça. C'est vrai qu'il a tout pour plaire. Et c'est mon ami, j'ai beaucoup de chance. Cette Paloma doit en avoir encore plus....
VOUS LISEZ
N'est-ce pas l'amour? //Neymar Jr
Fiksi PenggemarElle s'appelle Flore,pas douée avec les garçons, jusqu'à présent, elle n'a eu qu'un seul copain: Matis.Celui-ci l'a quitté pour un soi-disant coup de foudre. Maintenant, elle laisse le temps défiler en rêvant d'un prince charmant. Elle était loin de...