Flore
Je me lève doucement. Ney' dort encore comme un bébé. Je décide de ne pas le réveiller. J'attrape mon téléphone et me dirige vers le salon du yacht. J'allume mon téléphone. Il émet le son de ma sonnerie. Étrange, d'ordinaire personne ne m'appelle à cette heure. C'est Léine, je décide de répondre.
Léine: c'est quoi ce bordel Flore ?!!
Son cri me casse les oreilles et me donne mal à la tête.
Flore: De quoi tu me parles ?
Léine: ne fais pas l'innocente. Quand est-ce que tu comptais me parler de ta relation avec ton petit Neymar. Je sais qu'on se voit pas souvent mais tu aurais pu au moins m'appeler !Une question s'empare de mon esprit. Comment est-elle au courant ? Si je ne lui en ai pas parlé, je doute que Ney' l'ai fait à ma place.
Flore: comment tu es au courant ?
Léine: ça fait la une de tous les journaux !Mon coeur manque un battement. Une sensation de panique m'envahit. Mais alors ! Tout le monde est au courant !
Léine: Flore ? Tu m'entends ?!
Flore: oh merde ! Mais si tu l'as vu.... mes parents !!! Je te laisse, on en reparle plus tard !Sur ces mots je raccroche et regarde sur Internet. Je découvre avec horreur de clichés de moi sur le yacht hier. Sur la première, on voit Ney' m'embrasser, la seconde, il me met de la crème solaire et la dernière montre l'altercation qu'il a eu avec un des membres de l'équipage. Sur toutes les photos je suis quasiment dénudée, ne portant que mon maillot de bain ! Je crois que je vais défaillir. Mon cœur bat la chamade. Sur mon téléphone apparaît le nom « Maman ». Elle m'appelle. Prise de panique je mets l'appel sur répondeur. L'article se nomme : « Neymar,jaloux et possessif, avec sa nouvelle conquête ! Découvrez en exclusivité la relation passionnel qu'ils ont ! » Ces connards amplifient tout fois mille ! Je n'arrive même pas à imaginer la tête de mon père. Ney' arrive pile à ce moment là.
Neymar
Merde ! Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Pourquoi elle pleure ? Je coure jusqu'à elle prêt à tuer la cause de sa tristesse.
Ney': qu'est-ce qu'il y a ma douce fleur ?
Elle me regarde d'abord surprise par le surnom affectif que je viens de lui donner puis elle me présente son téléphone. Je découvre avec horreur une photo d'un de nos baisers avec un titre évocateur. Les paparazzis étaient dans le coin ! Quel con je suis ! En plus, ils osent dire que je suis « jaloux et possessif » ! Enfin la n'est pas la question ! Flore émets des pleurs plus intenses lorsque son téléphone sonne. Je vois le nom de son père sur le téléphone. Merde merde merde ! Je lui attrape le visage dans les mains et tente d'attirer son regard sur le mien.
Ney': ça va aller Flore. Écoute moi...
Je vois qu'elle est dans sa bulle et ne m'écoute plus du tout. Ma colère me consume mais j'essaye de ne pas la montrer pour ne pas remettre de l'huile sur le feu. Il faut que je l'interpelle. J'hausse le ton.
Ney': Flore !
Elle sursaute et me regarde maintenant.
Ney': je sais que tu as peur mais ça va aller. C'était prévisible. Ce n'est rien.
Elle s'emporte délivrant la frustration et la haine qui la possédait.
Flore: Comment ça ce n'est rien ?!! Ils me traitent de femme vénale attiré par tes sous et ton corps !!! Il me traite de...
Je l'embrasse passionnément pour la faire taire. Je ne veux pas qu'elle dise cela. Je refuse qu'elle profère ces insultes sur elle-même complètement erronées. Ses larmes me fendent le cœur. Je sais que ce n'est pas évident alors que notre relation vient tout juste de débuter.
VOUS LISEZ
N'est-ce pas l'amour? //Neymar Jr
FanfictionElle s'appelle Flore,pas douée avec les garçons, jusqu'à présent, elle n'a eu qu'un seul copain: Matis.Celui-ci l'a quitté pour un soi-disant coup de foudre. Maintenant, elle laisse le temps défiler en rêvant d'un prince charmant. Elle était loin de...