22/ Tu m'appartiens

1.9K 51 2
                                    

Neymar

Nous embrassons à nouveau avec ferveur. Mon cœur émet des battements irréguliers. C'est la première fois que je ressens cela. J'ai envie que ce moment soit éternel. La température dans la pièce monte d'un cran et se charge d'une atmosphère électrique. Elle descend sa main, jusqu'à lors posée sur ma tête, sur ma chemise. Elle déboutonne délicatement le premier bouton, puis le second. Pendant ce temps, je fais glisser mes mains sur son corps pour le découvrir. Sans que je ne m'en rende compte, elle a déjà déboutonné toute ma chemise. Elle pose ses doigts glacés sur mon torse et dessine mes muscles du bout de son index. Ce n'est plus cette jeune fille de 18ans, méfiante et naïve à la fois. Désormais, c'est une femme à caractère qui sait ce qu'elle désire. Pendant que je cogite, elle en profite pour m'enlever ma veste de costume et ma chemise.

Ney': Madame...

Je la soulève et elle enroule ses jambes autour de ma taille tandis que je l'emmène.

******

Flore

Lorsque je me réveille, Ney' dort a mes côtés. C'est réconfortant de voir qu'il n'a pas disparu. Il est incontestablement trop mignon quand il dort. Sa petite bouille est posée délicatement sur l'oreiller. Sa bouche laisse l'air s'échapper dans un petit soufflement. Cette même bouche qui m'a embrassée hier et demandée si je voulais sortir avec lui. Étrangement, j'ai l'impression de découvrir l'amour. Je m'allonge en face de Ney', je sens son souffle me caresser le visage. Soudain, il ouvre les yeux. Il me sourit.

Ney': bonjour toi...
Flore: bonjour...

Il me fixe puis pose doucement ses lèvres sur les miennes.

******

Neymar

Il faut qu'on parle de ce qui va arriver dorénavant.

Ney': tu sais que je ne veux pas casser l'ambiance mais il faut qu'on parle des conséquences de cette relation. Je suis célèbre et si les médias te découvrent, ils ne te lâcheront plus jamais.
Flore: j'y ai réfléchi. Cela ne me pose pas grand problème tant que tu es à mes côtés.

Je meurs d'envie de lui dire que je le serai pour l'éternité mais j'ai peur de l'effrayer alors je m'abstiens.

Ney': tu peux compter sur moi. Comme tu le sais sûrement, je ne peux pas sortir dans la rue comme ça...
Flore: ne t'inquiète pas Ney'. Je prends tout de toi. Tes défauts et tes qualités.
Ney': Moi des défauts ! Tu ne disais pas ça hier !

Elle rougit. Et oui Mme Ellis je suis un gentleman qui surprend.

Flore: enfin bref... Il faudra juste que je l'annonce à mes parents.
Ney': prend ton temps si tu n'es pas prête. Je saurai attendre. Enfin. Allons faire un tour. Je ne veux pas te faire peur.

Elle approuve. Nous nous préparons puis décidons d'aller sur mon yacht à Saint-Tropez. Il fait étrangement beau et chaud pour un jour de décembre. Je sais que pour Flore, cette vie est très étrange. Moi-même quand j'étais jeune j'ai eu du mal à m'y faire, si bien que je me suis retrouvé mal financièrement. Enfin tout cela est du passé, elle s'habituera à ce que je la gâte. Je veux voir son sourire et ses yeux briller d'une étincelle de bonheur. Lorsque nous arrivons à St-Tropez, le chauffeur nous guide jusqu'au port. Sur le bateau, l'équipage nous accueille avec respect. Soudain je remarque que l'un des officiers détaille Flore avec intérêt. Ce connard s'en va avant que je ne décide de lui crever les yeux.

******

Flore arrive en maillot de bain et je ne peux m'empêcher de l'observer avec désir. Dire qu'elle m'appartient. Elle s'allonge sur le devant du bateau et m'appelle.

Flore: Ney' ? Tu peux me mettre de la crème solaire dans le dos.

Bien sûr que je peux faire ça. Je m'approche, saisi le tube de crème, en applique sur mes mains et la masse délicatement de bas en haut. J'en profite pour lui déposer un baiser dans le cou avec amour. L'opération achevée, je rejoins ma chaise où je peux l'observer de loin. L'officier de tout à l'heure arrive avec un plateau et un cocktail. Il s'agenouille vers elle, lui fait son plus beau sourire de connard et lui tend la boisson. Il en profite pour la mater. Agacé, je me lève et les rejoins.

Ney': toi tu dégages. Et si tu poses encore une fois tes yeux sur elle, je te bute. T'as compris ?

Il acquiesce confus et s'en va. Ma mâchoire se contracte et je vois Flore me fixer avec agacement.

Flore

Il est sérieux là à me faire sa crise de jalousie. Bien que je sois flatté qu'il ne supporte pas qu'un autre mec me regarde, je ne peux pas le laisser contrôler les gens qui m'entourent comme ça.

Flore: relax. Il m'a juste proposé un verre.

Je vois qu'il peine à contenir sa colère. M.Colérique est de retour apparemment.

Ney: j'ai vu comment il te regardait. Ce n'était pas innocent.
Flore: oui mais il ne s'est rien passé.

Il me fixe avec amertume.

Ney: personne ne convoite ce qui m'appartient.

Ces mots sont diablement sexy lorsqu'ils sont prononcés par M.Neymar. Nonobstant, je ne peux le laisser exercer un quelconque droit de possession sur moi.

Flore: Je ne t'appartiens pas. Je ne suis pas un objet.
Ney: tu m'appartiens tout entier et je t'appartiens tout autant. Je ne laisserai jamais personne te faire du mal. Maintenant, embrasse moi.

Ok je laisse passer pour cette fois. Je me redresse. Il s'empare de mes lèvres, les martyrise puis s'arrête par manque de souffle. Ney' s'allonge à mes côtés, il passe sa main sur mes épaules me provoquant une flopée de frissons puis il m'enlace.

Neymar

Oh oui elle est à moi, et je défis quiconque de d'affirmer le contraire. Personne ne l'a touchera, je la protégerai. Je serai son épée dans ce monde délabré. Pour l'instant, je me contente de la fixer avec douceur. Nos regards se croisent et ne se décrochent pas. Dorénavant j'en suis persuadé. Dès les premiers instants de notre relation, je savais inconsciemment que rien ne serait plus pareil. Tu m'as ensorcelé Flore Ellis et j'en suis ravi.

N'est-ce pas l'amour?  //Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant