Flore
Ces derniers jours, Ney' est perturbé. Il se montre attentionné et est très souvent à mes côtés. Il m'apporte des gâteaux, des fleurs... Si bien que je manquerai presque d'air. Mon travail à la maison a repris. J'étudie pour ma formation dans le même temps. Je reçois également des notifications d'inconnus qui me demandent en ami. Évidemment, j'ai vite compris qu'il s'agissait de Matis. Peu importe. Il n'est pas envisageable que je lui pardonne ni même que je m'adresse à nouveau à lui. Certes, je l'aimais mais désormais mon cœur penche pour quelqu'un d'autre. Ce qui m'inquiète, c'est toutes les contraintes liés à cette relation. Comment les gens réagiront ? Mes parents ? Ne croiront-ils pas que je suis une femme attirée par l'argent ? Une avare ? Une femme cupide ? Ne serais-je plus considéré que comme un objet, une décoration ? Neymar entre dans ma chambre et interrompt mes pensées. Il se jette sur moi et m'étouffe en riant. Je l'implore de cesser puis je prend l'avantage. Il suffoque presque et j'arrête alors, satisfaite de ma victoire. Nous nous asseyons sur les oreillers et il boude.
Ney': tu as triché...
Flore: non. Il suffit de profiter des moments opportuns.Il grimace alors je lui fais un câlin pour m'excuser. Il m'enlace et j'hume son odeur. Ce doux parfum. Il sourit.
Flore: je te laisse, je dois aller travailler.
Ney': passe la journée avec moi.
Flore:je ne peux pas. Noël approche et si je veux t'offrir un cadeau de noël, il faut bien que je travaille.
Ney': je n'ai pas besoin de cadeaux. J'ai besoin de toi. Tu ne peux rien m'offrir.Je m'approche de lui et lui fait un bisou sur la joue.
Flore: même ça ?
Je me lève et me dirige vers la porte. Il me regarde bouche bée.
Ney': attends ! Je n'ai pas bien compris tu peux le refaire ? Juste une fois.
Je secoue la tête, triomphante. Il se lève et me supplie avec sa tête la plus mignonne. Je craquerai presque. Mais je me retiens. Tiens toi au plan !
Ney': s'il te plaît... Refais le !
Je me dirige dans le bureau qu'il m'a aménagé et ferme la porte derrière moi afin qu'il ne puisse pas rentrer. Il toque puis les coups cessent. Je supposes qu'il attend derrière la porte comme d'habitude. Cela dit, je dois travailler aujourd'hui. Noël c'est dans une semaine et je dois commander son cadeau. Je ne sais pas quoi lui offrir. Je pensais à une boucle d'oreilles. Une croix argentée avec des minis diamants et un petit message personnel derrière. Mais ça coûte cher alors je dois vraiment recevoir mon salaire. J'ai déjà parler avec le bijoutier préféré de Ney' pour commander. Le bijou sera disponible le 25 au matin. Parfait.
Ney'
Au départ, je ne savais pas quoi lui prendre. C'est vraiment compliqué mais j'ai enfin trouvé. Une bague sertie de diamants. Avec ma date de notre première conversation. Le 2 septembre. Le jour de la rentrée scolaire. Je me souviens encore comment j'étais tombé sur son compte. Je m'ennuyais alors je cherchais une énième partenaire d'un soir. Pour compléter mon alphabet des conquêtes il me fallait un « F ». Si j'avais su ! Elle venait d'être majeur ! A ce moment là, j'ai vraiment paniqué. Puis, elle m'a tellement happé que j'ai complètement oublié notre écart d'âge. Elle n'était pas la même. Et moi non plus. Immature, égoïste, narcissique, je ne la méritais pas. Je la convoitait, je la voulais, mais à quel prix. Détruire, c'est ce que j'ai toujours fait, combien ? Combien de filles j'ai détruis ? La culpabilité m'assaille et les larmes coulent. Cependant, j'ai changé. J'ai grandis. Je suis désormais a même de m'occuper de mes affaires. Je suis capable d'entretenir une relation. Et c'est elle. Ça a toujours été elle. J'imagine que c'est naïf d'espérer. Malgré tout, je sais qu'elle m'aime. J'en suis certain. Elle refuse simplement de se l'avouer. Moi, je l'aime. Sur cette pensée, la porte s'ouvre sur moi. Malheureusement je ne me suis pas assis au même endroit que d'habitude et la porte me percute violemment.
VOUS LISEZ
N'est-ce pas l'amour? //Neymar Jr
FanficElle s'appelle Flore,pas douée avec les garçons, jusqu'à présent, elle n'a eu qu'un seul copain: Matis.Celui-ci l'a quitté pour un soi-disant coup de foudre. Maintenant, elle laisse le temps défiler en rêvant d'un prince charmant. Elle était loin de...