Neymar
Nous sortons de table et Flore me tire par la main, elle m'emmène dans sa chambre, là où elle est sûre que ces parents ne peuvent entendre.
Flore: qu'est ce qui t'as pris de tout dire ?!!
Ney': ils auraient découvert un jour ou l'autre. C'était la meilleure option.
Flore: non ça ne l'était pas ! Mes parents vont te prendre pour un prédateur sexuel !
Ney': c'était ce que j'étais ! J'étais un enfoiré et si tes parents ne l'acceptent pas je ne leur en voudrait pas ! Je ne te mérite déjà pas ! Alors mentir ne m'assurera pas une meilleure place au cieux !
Flore: Ney'... arrête de dire que tu ne me mérite pas. Cela me fait me sentir mal alors que nous nous aimons. Je ne crois pas au hasard. Si tu m'as envoyé un message à l'époque, c'était pour cette relation. C'est ce que je crois. D'ailleurs ça m'a beaucoup touché ce que tu as dit sur moi. Tu es quelqu'un de bien.
Ney': je pensais tout meu amor. Tu sais... Non laisses tomber.
Elle fronce les sourcils.
Flore: quoi ? Tu sais quoi ?
Ney': ce n'est pas important.
Flore: je veux savoir.
Ney': quand nous nous sommes disputés, il y a 2ans, je me suis senti tellement mal. Au bout d'un moment, j'ai craqué. Je suis venu devant ta porte pour m'excuser. Mais ce n'est pas toi qui a ouvert.
Mes yeux sont embués de larmes. Flore commence elle aussi à pleurer.
Ney': c'était lui. Je suis parti. Ça m'a fait tellement mal.
Flore: je suis désolée... j'aurai du attendre plus longtemps... si j'avais attendu...
Ney': c'est mieux ainsi. Je ne veux rien effacer. Je t'aime. Maintenant je t'appartiens et tu es à moi. Je n'ai aucun regrets.
Flore m'enlace et m'embrasse passionnément. Les larmes se glissent entre nous. Je l'attrape fougueusement. Elle enlace ses jambes autour de ma taille.
Ney': ne fais aucun bruit.
Flore: tu parles pour toi là.
Elle sourit. Très bien. Madame Ellis vous la jouez comme ça. On va voir ça.
******
C'est le moment. Davi et sa mère arrive en voiture. Flore n'a pas osé se montrer tout de suite. Je pense qu'elle préfère attendre que j'aborde le sujet avec Davi. Je sais qu'il l'aimera. Il ne peut en être autrement. Comme elle ne voulait pas déranger nos retrouvailles, Flore est partie travailler aujourd'hui. Je lui ai dis que ce ne serait pas la peine mais elle a insisté. Mon petit garçon adoré sort de l'engin précipitamment et se jette sur moi. Je l'attrape et le serre dans mes bras. Sa petite bouille m'avait trop manquée. Carolina nous rejoint. Elle me salue.
Carolina: tu as bien toutes ses affaires ? Si non tu m'appelles et je t'apporte ce qu'il faut.
Ney': ne t'inquiète pas j'ai tout prévu. De toute manière tu passes dans un mois. Cela sera vite là.
Davi dit au revoir à sa mère et je le porte jusqu'à la maison. Il est émerveillé devant sa nouvelle demeure. Je lui montre sa chambre, le salon, sa salle de bain et sa salle de jeu. Il me remercie. Il est temps.
VOUS LISEZ
N'est-ce pas l'amour? //Neymar Jr
FanfictionElle s'appelle Flore,pas douée avec les garçons, jusqu'à présent, elle n'a eu qu'un seul copain: Matis.Celui-ci l'a quitté pour un soi-disant coup de foudre. Maintenant, elle laisse le temps défiler en rêvant d'un prince charmant. Elle était loin de...