Pdv Jungkook
Je touche la liasse de billet dans ma poche du bout des doigts, un fin sourire ornant mes lèvres, et je remonte la rue sombre pour rejoindre l'appartement.
Je passe une main dans mes cheveux et les secoue légèrement pour enlever les fines gouttelettes d'eau s'y trouvant.
Je regarde derrière moi pour surveiller que personne ne me suit.
J'ai déjà joué quelques mauvais tours à certains de mes "clients", et je n'ai pas envie qu'ils sâchent où j'habite.
Si ça arrivait un jour, Minnie serait au courant de ce que je fais et je préfère la tenir éloigner de toutes ces affaires. Elle ne sait toujours pas ce que je fais réellement quand je sors pendant quelques heures ou quelques minutes.
En plus, elle pourrait être en danger, et je n'ai pas envie de perdre quelqu'un d'autre dans ma vie. Pas encore.
Je ferme la porte à clé derrière moi et Minnie qui est assise dans le canapé se tourne vers moi en souriant.
Je pose la liasse de billets sur la table à côté d'elle et elle remonte son regard vers moi.
- J'ai toujours voulu te poser la question... Où est-ce que tu vas ? Et qu'est-ce que tu fais pour trouver tout cet argent ?
Je baisse mon regard vers elle et je remarque qu'elle me regarde attentivement, attendant une réaction de ma part. Son visage est illuminé par un petit sourire.
- Ça ne te regarde pas, je réponds simplement.
- Oh...
Je vois le sourire qui illuminait son visage se fâner et je me dirige vers notre chambre pour me changer.
Mes vêtements sont trempés, tout ça à cause de ce client arrivé en retard.
Une fois que je me suis changé, je retourne dans le salon, et je remarque que Minnie n'a toujours pas bougé.
C'est vrai que je m'en veux un peu de lui avoir répondu si sèchement tout à l'heure, mais je veux la tenir le plus éloigné de mon monde pour la protéger.
Je m'asseois à côté d'elle et je la vois déglutir.
Je ne réagis pas et me concentre sur l'écran en face de nous, c'est une de ses séries romantiques qu'elle aime tant.
Notre vie avant était comme l'une de ses séries romantiques, et je me souviens des grands sourires qui illuminaient son visage à ces moments-là.
Je baisse légèrement le regard et risque un regard vers elle.
Depuis l'accident de mes parents, j'ai beaucoup changé, et je sais que ce n'est pas en bien... Et depuis, ses sourires sont moins fréquents, et notre vie ne ressemble plus du tout à l'une de ces séries romantiques.
C'est même l'inverse.
- Minnie, je suis désolé pour tout à l'heure, je ne voulais pas être trop méchant en te répondant comme ça mais...
J'inspire lourdement et tourne ma tête dans sa direction. Elle me regarde, les yeux brillants.
- Je ne préfère pas te parler de ça pour le moment.
Elle hoche faiblement la tête et je la vois baisser la tête, en triturant timidement ses doigts.
- Tu me le diras un jour ?
Je souris légèrement face à sa mine timide et hoche la tête.
- Un jour, très certainement.
Elle me sourit en retour et sa main attrape la mienne.
Elle finit par retourner son visage vers l'écran tandis que mon regard reste figé sur elle.
J'ai l'impression qu'elle est la seule personne, mais aussi la seule chose dans ce monde qui me permet de ne pas sombrer complètement.
VOUS LISEZ
Luminous Shadow [J.JK]
FanfictionElle est la lumière qui chasse l'ombre Il est l'ombre qui engloutit la lumière Qui de la lumière ou l'ombre gagnera ? (Cover by me)