Jungkook
Je mets l'arme dans ma poche et je vois Minnie me lancer un regard désapprobateur.
Je lui offre un sourire qui se veut rassurant mais elle fronce les sourcils.
- Pourquoi tu as besoin d'emmener ton arme si tu veux juste leur dire que tu veux arrêter ? me demande-t-elle.
Sa question me fait sourire car elle s'est répondue toute seule.
- La réponse est déjà dans ta question. C'est justement parce que je vais les voir pour leur dire que j'arrête que je prends cette arme.
- Mais pourquoi ?
Je soupire et réponds :
- Ces gens peuvent tuer si quelque chose ne leur convient pas, alors je la prends au cas où.
Je vois ses yeux s'écarquiller alors qu'elle avance vers moi.
- Attends... Tu veux dire que tu peux te faire tuer ?
Je hoche simplement la tête et je la vois commencer à paniquer.
- Écoute, ça va aller d'accord ?
- Non mais j'étais pas au courant que tu mettais ta vie en jeu en te demandant de faire ça ! Jungkook, reste.
Je secoue négativement la tête.
Je n'aurai jamais du accepter de les aider à vendre de la drogue aux habitants de notre quartier.
C'est à moi de réparer mes erreurs, et je ne compte pas changer d'avis.
Je veux en finir avec cette histoire, une bonne fois pour toute.
- À tout à l'heure, dis-je en ouvrant la porte.
Je ne la laisse pas réagir et sors de l'appartement en marchant plutôt vite.
Après quelques minutes de marche, je tombe enfin sur mes "employeurs".
- Oh Jeon ! Quelle bonne surprise. Tu viens chercher ton stock pour les nouveaux clients ?
Je secoue négativement la tête et je le vois froncer les sourcils.
- Je n'ai pas tout vendu, dis-je en posant un sac sur le sol.
Je vois l'un des trois regarder le sac avec un air intrigué tandis que les deux autres mes fixent.
- Comment ça ? Qu'est-ce que tu fais là alors ?
- Et c'est quoi ça ? demande le troisième en désignant mon sac.
- Ce sont toutes les drogues que je n'ai pas encore vendues et l'argent de mes dernières ventes, répondis-je. Je vous les rapporte.
J'ai préféré avoir toutes les chances de mon côté pour quitter ce "job" sans accroc en leur rapportant tout les invendus et un peu d'argent, comme ils sont intéressés par l'argent.
L'un d'eux laisse échapper un rire et fait quelques pas dans ma direction.
- Tu veux nous lâcher Jeon ?
Je hoche simplement la tête et je le vois froncer les sourcils.
- Pourquoi ça ?
- J'ai eu quelques problèmes et je préfère arrêter, alors je vous rends vos marchandises pour un autre vendeur, répondis-je.
Je remarque que celui en face de moi analyse toutes mes réactions en silence tandis que l'un d'eux poursuit avec ses questions.
- Quel genre de problème ?
- Un client à débarqué chez moi et j'ai du le descendre, j'ai caché le corps et personne ne fera jamais le lien avec vous. Et si jamais quelqu'un découvre ce type, je me rendrai au poste pour plaider coupable sans parler de vous.
Le premier commence à jouer avec son arme à feu en la faisant tourner autour de son doigt et ma respiration s'accélère légèrement.
- T'es un type bien Jeon, on sait qu'on peut te faire confiance sur ce coup-là. Et puis t'es sympathique et as toute la vie devant toi...
Il relève son regard sombre sur ma personne et je le vois me sourire.
Mais c'est un sourire à donner la chair de poule.
- Je vais pas te tuer, pas comme l'autre gars qui a essayé de nous rouler il y a cinq minutes. Tu vas juste nous oublier et oublier ce monde. Tout ira bien pour toi si tu ne parles jamais de nous, compris ?
- Compris.
VOUS LISEZ
Luminous Shadow [J.JK]
Hayran KurguElle est la lumière qui chasse l'ombre Il est l'ombre qui engloutit la lumière Qui de la lumière ou l'ombre gagnera ? (Cover by me)