Jungkook
Deux jours, et trois jours demain...
Ça fait bientôt trois jours que Minnie est partie...
Je claque une nouvelle fois la porte en entrant dans l'appartement et évite les bouteilles d'alcool vides que j'ai laissées sur le sol.
Je regarde mon poing légèrement égratigné à cause de la bagarre dans laquelle je me suis retrouvée tout à l'heure.
Je soupire et me laisse tomber sur le canapé derrière moi.
Cependant, je grimace légèrement lorsque je sens quelque chose contre mon dos.
Je saisis l'objet froid et mon regard se pose sur le revolver.
Je le regarde attentivement en le faisant tourner dans ma main.
Ce serait si efficace...
Je finis par le jeter sur la table basse devant le canapé et je saisis une autre bouteille.
J'ai tout de même réfléchi...
Je bois le contenu d'une traite et je ne fais même plus attention au liquide qui me brûle la gorge maintenant.
Je la laisse ensuite rouler sur le sol, là où sont toutes les autres bouteilles que j'ai déjà consommées et je repose mon regard sur l'arme en face de moi.
Ça pourrait être une solution...
Après tout, je n'ai plus rien...
J'ai complètement tout raté dans ma vie...
Mes parents sont morts, j'ai laissé tomber tous mes potes, mon ancien travail...
Et Minnie...
Minnie, la seule personne qui a été là pour moi et qui a essayé de me soutenir.
Minnie, la seule personne en ce monde qui m'empêche de basculer dans la noirceur totale.
Minnie m'a aussi laissé tomber.
Et c'est de ma faute...
Je n'ai plus rien...
J'ai tout perdu, et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
Est-ce qu'elle serait triste ?
Je saisis l'arme dans ma main droite et la regarde sous toutes ses coutures.
Je la pointe sur une bouteille et tire.
La bouteille se brise en un bruit sourd et un petit sourire naît sur mes lèvres.
Elle est chargée.
Je vois les nombreux éclats de verre sur le sol, certains ce sont accrochés au mur.
Et le reste d'alcool qui se trouvait encore dans la bouteille s'échappe sur le sol en une flaque translucide.
Avec le reflet de certains meubles autours, cette flaque apparaît légèrement rouge.
VOUS LISEZ
Luminous Shadow [J.JK]
FanfictionElle est la lumière qui chasse l'ombre Il est l'ombre qui engloutit la lumière Qui de la lumière ou l'ombre gagnera ? (Cover by me)