Chapitre 12

1.6K 89 8
                                    

Minnie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minnie

Je claque la porte et me laisse glisser le long de cette dernière.

J'entends quelque chose se briser contre la porte et les larmes me montent aux yeux.

Je suis horrible...

Il a besoin de moi autant que moi j'ai besoin de lui...

Je remonte mes jambes contre moi et je me mets à pleurer.

Après quelques minutes, j'essuie mes yeux d'un revers de manche et je me lève, les yeux certainement rougis à cause des larmes.

Je monte dans un taxi et lui demande de me déposer chez YuQi.

J'arrive devant la maison de ma meilleure amie et frappe à la porte.

Le visage souriant de mon amie apparaît rapidement, mais son sourire disparaît lorsqu'elle voit mon expression.

- Minnie ? Ça va ?

Je secoue négativement la tête en sentant les larmes me monter aux yeux et YuQi me tire pour me faire rentrer.

Elle me sert fermement dans ses bras et les larmes roulent sur mes joues une nouvelle fois.

Elle me fait m'asseoir dans l'un des canapés de son salon et elle me sourit tristement.

- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

- Je me suis disputée avec Jungkook...

- Mais je croyais que ça c'était arrangé ? Tu m'avais dit que vous aviez fait une super petite sortie la dernière fois.

Je me mords la lèvre en repensant à ce petit moment et je baisse la tête.

Mais rapidement, tout ce qu'il m'a caché me revient en mémoire et je le revois en train de tuer l'homme dans notre appartement.

- Il m'a caché tout ce qu'il faisait au quotidien depuis la mort de ses parents... Toute sa vie depuis l'accident... J'ai l'impression de ne plus le connaître.

YuQi pose une main réconfortante sur mon épaule et elle me sourit faiblement.

- Je suis sûre que ça va s'arranger, peu importe ce qu'il a fait. Il t'aime et tu l'aimes aussi.

Elle a en parti raison bien évidemment, mais elle ne sait pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

Mais je ne veux pas lui dire, c'est entre lui et moi.

Et je préfère qu'il y ait le moins de personnes possibles qui soient au courant de cette histoire, je n'ai pas envie que la police débarque et le mette en prison.

- En attendant, tu peux rester ici tant que tu le voudras.

Elle me sourit et je lui rends son sourire.

- Enfin un petit sourire ! C'est le premier depuis que je t'ai vu arriver, toi qui es tout le temps souriante d'habitude.

Je baisse le regard et je vois YuQi se lever.

- Je te laisse poser tes affaires dans la chambre d'ami, dit-elle en regardant mon sac. De mon côté, je vais nous préparer un petit repas.

Je hoche la tête et monte les escaliers pour rejoindre l'une des chambres à l'étage.

Je pose mon sac sur le lit et mon regard se pose sur la fenêtre.

Je m'approche et peut voir qu'il fait encore sombre dehors, la pluie tombe toujours et elle s'écrase lourdement contre la vitre.

Je vois mon reflet se mélanger aux gouttes à travers la fenêtre et je m'éloigne de la fenêtre, me laissant tomber lourdement sur le lit.

Ai-je bien fait de le laisser tout seul ?

Luminous Shadow [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant