Chapitre 10

1.6K 96 5
                                    

Minnie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minnie

En ne sentant rien, je finis par ouvrir lentement les yeux.

Mon regard se pose directement sur Jungkook qui range l'arme dans sa poche.

Lorsque je tourne la tête, je vois l'inconnu allongé dans son sang.

Je déglutis et tourne rapidement la tête en prenant ma tête dans mes mains.

Tout ça est un cauchemar, ça n'est jamais arrivé...

Resaisis-toi Minnie.

Je commence à avoir du mal à respirer à cause de la panique et je vois Jungkook se précipiter vers moi.

- Ça va ?

Je secoue négativement la tête et n'ose même pas le regarder.

- Je suis vraiment désolé, c'est de ma faute...

D'habitude je lui aurai répondu que non et que je me fichais royalement de savoir ce qu'il s'était passé.

Mais là...

C'est une toute autre histoire.

- Je... Tu as... Tu as tué quelqu'un...

C'est lorsque je prononcé faiblement ces quelques mots que la réalité me frappe de plein fouet.

Les larmes me montent aux yeux et je cache mon visage avec mes mains et je sens la main de Jungkook se poser sur mon bras.

- Minnie... C'était lui ou toi. Et sincèrement, je préfère que ce soit lui et pas toi.

- Mais... Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'était passé pour qu'on en arrive là ?

Ma voix tremble à cause des sanglots qui s'y mêlent et je finis par craquer complètement.

Je ne comprends plus rien à ce qu'il se passe, je suis complètement perdue.

J'ai l'impression que c'est un tout autre Jungkook à côté de moi.

Je ne connais rien de ce Jungkook là.

- Minnie... Je te promets de tout te raconter. Mais là il faut que tu ailles dormir.

Je secoue négativement la tête une nouvelle fois et je l'entends soupirer.

- Vas dans la chambre te reposer un peu, s'il-te-plait. Je vais faire quelque chose et après je reviendrai pour t'expliquer ce qu'il s'est passé et qui il était. Je te le promets.

J'attends un long moment avant de hocher faiblement la tête.

- Mais qu'est-ce que tu vas faire ?

Bien évidemment, je me doute un peu de ce qu'il va faire, mais je veux l'entendre de sa bouche.

J'ai l'impression que le fait qu'il vient tout juste de tuer quelqu'un ne l'affecte pas.

- Je vais essayer de trouver un endroit pour me débarrasser du corps et je vais nettoyer...

La façon dont il le dit me noue la gorge.

C'est bien ce que je me disais.

Il se fiche complètement d'avoir tué quelqu'un, et certainement brisé la famille de cet homme mais également la vie de tous ses proches.

Je me lève et me dirige vers la chambre en claquant la porte de la pièce.

Est-ce que c'est trop tard pour lui ?

Est-ce qu'il a déjà complètement basculé vers le point de non retour ?

Ai-je définitivement perdu l'homme que j'aime dans cet accident ?

Luminous Shadow [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant