Jungkook
Je vis Minnie me lancer un regard paniqué lorsqu'elle entendit les coups se répéter sur la porte.
Je lui fis signe que tout allait bien se passer et je la poussais un peu plus loin pour qu'elle se cache dans une autre pièce.
- JEON ! OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE !
Je m'avance vers la porte et pose la main sur la poignée en prenant une grande inspiration.
Allez, tout va bien se passer, je vais juste tout leur raconter.
Je n'ai rien fait, il ne va rien m'arriver et Minnie est en sécurité.
J'ouvre la porte et je me retrouve face aux trois hommes que j'avais aidé auparavant.
Le plus influent et violent des trois points son revolver vers moi et l'arme touche presque mon torse.
- Je croyais qu'on avait un accord, Jeon, me dit-il avec un ton menaçant.
- Oui, on en a toujours un, je réponds sur un ton qui se veut calme.
- Alors pourquoi il y avait les flics ? demande l'un des deux autres.
- Je n'en sais rien, j'ai été aussi surpris que vous quand ils sont venus fouiller, répondis-je simplement. Je n'ai rien fait, je suis pas assez bête pour vous dénoncer.
Celui qui se tient devant moi se met à froncer les sourcils en plantant son regard dans le mien, comme si il était en train de m'analyser.
- Alors comment ils peuvent être au courant ? Pourquoi ils se sont ramenés ?
- Je n'en sais pas plus que vous, je réponds.
- Et comment on peut en être sûrs ?
- Je-
- Il n'a rien fait, il dit la vérité je vous le jure, me coupe une voix que je ne connais que trop bien.
Toutes les têtes se tournent vers Minnie qui vient d'arriver à côté de moi.
Je lui fais les gros yeux et elle baisse le regard.
Minnie qu'est-ce qu'il t'a pris de venir ?
L'homme en face de moi baisse son arme et lance un regard amusé à la nouvelle arrivante.
- Il ne savait pas que les policiers allaient passer, c'est moi qui les ai vus en rentrant du travail et qui lui ai dit. Je vous jure qu'il est innocent ! s'exclame Minnie.
Il tourne ensuite son visage vers moi et il laisse échapper un petit rire.
- C'est donc pour elle que tu arrêtes le trafic ? Pour la protéger ?
Je hoche la tête et prends le bras de Minnie pour la cacher un peu derrière moi.
- Jeon, comme je l'ai dit lors de notre dernière rencontre, t'es un type bien. Et je te fais confiance sur ce coup-là aussi. Mais souviens-toi que si tu nous balances, je te tue, mais je la turai devant toi avant pour te faire payer de nous avoir trahi. Donc je te conseille de nous oublier, compris ?
- Compris.
Il me tend la main pour sceller le marché et je la saisis.
VOUS LISEZ
Luminous Shadow [J.JK]
FanfictionElle est la lumière qui chasse l'ombre Il est l'ombre qui engloutit la lumière Qui de la lumière ou l'ombre gagnera ? (Cover by me)