Jungkook
La porte s'ouvre sur Minnie et je peux facilement lire sur son visage qu'elle est inquiète.
- Ça s'est bien passé ?
Elle hoche la tête sans rien dire et pose tous ses sacs dans la chambre avant de revenir s'asseoir sur le canapé.
- Est-ce que tu as déjà eu l'impression d'être observé ? Pendant des heures ?
Je commence à sentir la panique me gagner peu à peu.
Est-ce que le client que j'ai arnaqué nous a vu ?
Il nous a suivi ?
Il l'a surveillée toute la journée ?
Il sait où on vit ?
Le regard de Minnie se pose sur moi et j'essaie de me calmer pour ne pas l'inquiéter.
- Oui, mais c'est rien. Ce n'est qu'une impression.
Si ça se trouve c'est vrai, c'est seulement un impression.
Je n'ai certainement pas à m'inquiéter...
Elle hoche faiblement la tête, sûrement peu convaincue parce que je viens de lui répondre.
Et je dois admettre que j'essaie de me convaincre moi-même.
- Je vais préparer à manger, me dit-elle. Je t'appelle quand c'est prêt.
Je lui souris et elle se lève pour se diriger vers la cuisine.
Je réfléchis quelques secondes à la situation et je suis bien obligé de me résigner à aller chercher cet objet.
Quant à moi, j'entre dans notre chambre et me dirige vers l'un de mes tiroirs.
On n'est jamais trop prudent...
Je sors toutes les affaires du tiroir et mon regard se pose sur l'objet que j'avais caché, dans le fond du tiroir et sous tous mes vêtements.
Je ne pensais pas devoir m'en servir réellement un jour, mais je l'ai depuis le jour où j'ai débuté mes activités interdites.
Je touche l'arme du bout des doigts. Je regarde les chargeurs à côté du revolver et je soupire.
Je n'ai pas le choix.
- Jungkook ! C'est prêt !
Je sursaute légèrement et relève la tête.
- J'arrive.
Je regarde une dernière fois l'arme et je repose tous mes vêtements au-dessus pour la cacher.
Minnie ne doit pas être au courant de la présence de cette arme ici.
Je referme le tiroir et rejoint Minnie dans la cuisine.
Elle me sourit de toutes ses dents et je lui rends son sourire.
J'espère réellement ne pas avoir besoin de me servir de cette arme.
VOUS LISEZ
Luminous Shadow [J.JK]
FanfictionElle est la lumière qui chasse l'ombre Il est l'ombre qui engloutit la lumière Qui de la lumière ou l'ombre gagnera ? (Cover by me)