Minnie
Je regarde les mouchoirs tâchés de mon sang sur la table et me tourne vers Jungkook pour lui répondre.
- C'est rien de bien grave, ne t'en fais pas.
Je peux facilement voir qu'il n'est pas convaincu et qu'il est toujours un peu perdu.
- En fait, je me suis coupée et j'ai nettoyé la plaie, c'est tout.
Je lui montre le bandage autour de mon pied et je le vois froncer les sourcils.
- Comment tu t'es fait ça ?
- En fait, un morceau de verre à réussi à traverser la semelle de la chaussure et voilà le résultat...
Je peux voir de la culpabilité naître dans son regard et mon coeur se serre.
C'était ce que je voulais éviter. Je n'ai pas envie qu'il se sente coupable de ce qu'il m'arrive.
- Quel morceau de verre ?
- Un morceau de bouteille cassée, mais c'est rien de grave.
- Alors c'est de ma faute si tu t'es blessée ?
- Non... Je n'ai juste pas fait attention c'est tout...
Il n'a pas l'air convaincu mais je décide de changer le sujet.
- Comment va ta tête ? Tu as un peu moins mal ?
Il hoche la tête et je lui souris.
Flashback :
Le coup de feu retentit et je me fige, complètement tétanisée.
Lorsque mon regard se pose sur l'impact contre le mur, je lâche un soupir de soulagement.
- Je suis désolé... Désolé d'être un boulet.
Mon regard se baisse vers Jungkook et les larmes me montent aux yeux.
- Tu n'es pas un boulet, dis-je. Tu es fort et tu dois te battre d'accord ? Ne te laisse pas submerger par le chagrin ou autre...
Il relève un regard fatigué vers moi et je le sens tomber contre mon épaule.
En le voyant dans cet état, la panique me gagne à nouveau en pensant qu'il a tout de même été touché par la balle.
Je le regarde attentivement et suis rassurée de voir qu'il est intact, la balle ne l'a pas touché.
Je l'allonge sur le canapé et lorsque mon regard se pose sur une bouteille, je comprends qu'il est dans cet état parce qu'il a trop bu.
Il ne se souviendra peut-être pas de ce qu'il s'apprêtait à faire...
Je grimace en sentant ma blessure au pied me lancer et je massois sur le fauteuil pour désinfecter ma blessure.
Fin Flashback.
Je relève mon regard vers Jungkook qui regard avec de grands yeux l'impact de balle près du canapé.
- Jungkook.
Il se tourne vers moi en me lançant un regard interrogateur.
- Je veux que tu arrêtes d'aider ces personne à vendre des substances ici, compris ?
- C'est pas si simple-
- Promets-moi que tu vas arrêter.
VOUS LISEZ
Luminous Shadow [J.JK]
FanfictionElle est la lumière qui chasse l'ombre Il est l'ombre qui engloutit la lumière Qui de la lumière ou l'ombre gagnera ? (Cover by me)