Chapitre 20

1.4K 98 13
                                    

Minnie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minnie

Je fronce les sourcils et plante mon regard dans le sien.

- Comment ça ?

Il se gratte la nuque en laissant échapper un petit rire gêné et je fronce d'avantage mes sourcils.

- Jungkook qu'est-ce que ça veut dire ?

- Il se pourrait que mes anciens employeurs débarquent, me dit-il d'une petite voix.

Je me fige un instant et il me tire vers une des chaises de la salle à manger pour que je puisse m'asseoir.

- Je comprends pas, répondis-je simplement.

- J'aurai certainement du te le dire plus tôt, c'est de la faute excuse-moi...

Je fronce une nouvelle fois les sourcils et il s'assoit à côté de moi.

- Quand je leur ai rapporté, ils m'ont dit que si jamais je disais quelque chose aux flics, ça irait mal pour moi... Et comme les flics sont venus ici à cause de certaines suspicions sur un trafic de drogue dans le quartier, ils vont penser que j'ai dit quelque chose.

Je reste tétanisée à l'idée qu'un autre gars armé puisse venir ici et nous menacer.

Je pensais qu'on pourrait enfin être tranquille, mais apparemment non...

- Mais... Il sait où tu habites ?

- Ils savent, me corrige-t-il, mais je ne leur ai jamais parlé de toi pour ne pas te mettre en danger, alors si ils arrivent, tu te caches compris ?

- Jungkook... Je pensais que c'était enfin terminé, qu'on allait enfin être tranquille maintenant que tu avais arrêté...

Il me sourit tristement et ses mains attrapent les miennes.

- Je sais, je pensais aussi. Je suis désolé, vraiment désolé de te faire vivre tout ça.

Il colle son front au mien et me regarde dans les yeux.

- Maintenant, il faut que tu me promettes que tu vas te cacher si ils arrivent. S'il-te-plait, c'est pour te protéger.

- Mais je ne veux pas te laisser tout seul... Et si il t'arrive quelque chose ? Je m'en voudrais et je-

Il pose sa main sur ma joue et me coupe :

- Je vais leur expliquer, il ne va rien arriver. Mais je veux te savoir en sécurité, c'est bien compris ?

Je hoche la tête à contrecoeur et il me sourit avant de déposer doucement ses lèvres sur mon front.

Nous restons dans cette position un petit moment lorsque de grands coups se font entendre contre la porte, nous faisant sursauter.

- JEON ! FAUT QU'ON CAUSE ! MAINTENANT !

Luminous Shadow [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant