Minnie
Je prends ma tête dans mes mains en soupirant et je vois YuQi arriver dans la chambre.
Elle me sourit tristement et s'assoit à côté de moi sur le lit.
- Ça va bientôt faire trois jours que tu es en train de te morfondre, me dit-elle.
- Je sais... Je n'arrête pas de réfléchir et je suis toujours un peu perdue...
- Est-ce que tu l'aimes toujours ? me demande YuQi.
- Oui bien sûr, je pense que malgré tout ce qu'il peut faire ça ne changera jamais... Mais là j'avais vraiment besoin de respirer et de réfléchir tranquillement...
- Et tu as réfléchi à quoi ?
- Ce qu'il avait fait et pourquoi... Et je n'arrête pas de me dire que je n'aurai pas dû le laisser tomber.
Je repense à l'expression de Jungkook lorsque je lui ai dit que je partais et mon coeur se serre.
- Il avait l'air tellement perdu, j'ai peur qu'il fasse une bêtise, quelque chose de grave et d'irréparable, dis-je.
- Minnie... Je vois bien que ça te tue de rester loin de lui comme ça. Tu dois aller le voir, maintenant.
Je me tourne vers elle et je la vois me sourire.
- Prépare ton sac et rentre pour le voir. Je pense que vous en avez besoin, tout les deux.
Je hoche lentement la tête et la remercie de m'avoir laisser dormir ici.
Je sors du taxi, mon sac sur les épaules et je regarde l'immeuble en face de moi.
Je ne m'étais jamais rendu compte avant mais le bâtiment est vraiment sombre.
Je sens quelques gouttes d'eau me tomber dessus et je me dépêche d'entrer dans l'immeuble pour éviter la grosse pluie.
Une fois dans l'immeuble, j'entends un coup de feu qui provient d'un des étages.
Mon coeur se met à battre à la chamade et je monte les escaliers en courant jusqu'à l'appartement.
J'ouvre la porte à la volée et vois plusieurs bouteilles d'alcool ainsi qu'une bouteille brisée sur le sol.
L'odeur d'alcool est omniprésente dans la pièce et je grimace légèrement.
Je ferme la porte derrière moi et me dirige vers le salon en essayant d'éviter les morceaux de verre et quand j'arrive en face du canapé, je me fige.
Jungkook est assis, le revolver pointé sur tempe.
Lorsqu'il me voit, j'ai l'impression de voir une petite lumière s'allumer dans son regard.
- Jungkook... Pose cette arme, maintenant.
- Je ne sers à rien... Et maintenant tu me détestes...
- Non je ne te déteste pas. Jungkook, je t'aime, je t'ai toujours aimé et je pense que ça ne changera jamais. Même après ce qu'il s'est passé.
J'essaie de m'avancer mais je grimace légèrement lorsque je sens quelque chose s'enfoncer dans mon pied.
Un morceau de verre s'est enfoncé dans mon pied en traversant la semelle de ma chaussure.
Mais à ce moment-là, ce n'est pas le plus important.
Le plus important c'est Jungkook qui s'apprête à commettre l'irréparable.
- Tu seras beaucoup mieux sans moi, je suis un boulet que tu traînes depuis la mort de mes parents. Je sais que notre vie d'avant te manque, mais je n'arriverai pas à retrouver notre vie d'avant.
- On peut essayer, ensemble. S'il-te-plait, pose cette arme Jungkook.
Il secoue négativement la tête et je sens les larmes me montent aux yeux.
Je le vois tenir un peu plus fermement l'arme et je cours pour essayer de dévier la trajectoire de la balle.
Le coup de feu retentit.
VOUS LISEZ
Luminous Shadow [J.JK]
FanfictionElle est la lumière qui chasse l'ombre Il est l'ombre qui engloutit la lumière Qui de la lumière ou l'ombre gagnera ? (Cover by me)