Jungkook
La pluie tombe toujours et je soupire en entrant enfin dans l'immeuble. J'enlève ma capuche et passe une main dans mes cheveux pour les recoiffer un peu.
Minnie doit être partie travailler à cette heure-là...
J'ouvre la porte de l'appartement et ma respiration se bloque lorsque je vois le client que j'ai arnaqué dans le salon, un revolver pointé sur la tempe de Minnie.
Je la vois au bord des larmes et mon coeur se serre.
J'aurai dû faire plus attention...
- On t'attendait.
Un mauvais sourire prend place sur les lèvres de mon vis-a-vis et je le fusille du regard.
- Rends-moi mon fric où je la descends !
Je mets mes mains dans mes poches et souris en sentant le métal froid de mon revolver.
Ce matin j'avais oublié de la prendre et quand Minnie m'a dit d'aller chercher une veste à capuche, j'en au profité pour prendre l'arme au cas où.
Même si j'aurai aimé ne pas me retrouver dans cette situation à ce moment précis.
- T'es au courant qu'il n'y a rien de drôle ?! Alors pourquoi tu souris comme un con !
- Je trouve juste ça amusant, étant donné que je ne compte pas te rendre ton argent.
Je vois la mâchoire de l'homme se contracter et je souris de plus belle.
Il n'est pas au bout de ses surprises.
Et je ne compte pas le laisser sortir vivant de cet appartement.
Il pourrait revenir s'en prendre à Minnie si je le laissais gentiment partir.
- Si tu me rends pas mon fric, je la descends ! Je plaisante pas !
Je jette un regard à Minnie et je vois bien qu'elle est complètement perdue, en plus d'être paniquée par la situation.
La main toujours posée sur l'arme dans ma poche, je fixe l'homme avec un sourire mauvais. Le même sourire qu'il m'a offert tout à l'heure.
Je finis par sortir l'arme de ma poche et je la pointe vers lui.
Je peux voir qu'il perd petit à petit confiance et mon sourire s'agrandit.
Je peux voir que Minnie me regarde avec des yeux écarquillés et complètement effrayée. Elle a la bouche entrouverte, comme si elle voulait me dire quelque chose, mais elle ne parle pas.
Le bras de l'homme qui s'était légèrement abaissé lors de notre discussion remonte en direction de la tempe de Minnie.
Je ne réfléchis pas une seconde et je tire avant qu'il ne le fasse.
La balle atteint sa cible qui tombe brutalement sur le sol dans un bruit sourd.
VOUS LISEZ
Luminous Shadow [J.JK]
FanficElle est la lumière qui chasse l'ombre Il est l'ombre qui engloutit la lumière Qui de la lumière ou l'ombre gagnera ? (Cover by me)