Chapitre 15

1.5K 97 0
                                    

Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook

Je grimace en me sentant pris d'un énorme mal de tête.

Je tourne difficilement la tête sur le côté et remarque quelques mouchoirs tâchés de sang sur la table basse.

Je tourne la tête de l'autre côté et me retrouve face au dossier du canapé.

Un peu au-dessus du dossier, je remarque comme un impact dans le mur.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Et qu'est-ce que je fais dans le canapé ?

J'essaie de me relever et un gémissement de douleur m'échappe.

Je vois Minnie sortir de la chambre en courant, un air rassuré sur le visage.

Je suis d'autant plus perdu en la voyant car je me souviens quand même que Minnie était partie après que je lui ai tout révélé.

Elle s'assoit à côté de moi et je remarque que ses yeux sont légèrement rougis, comme si elle avait pleuré un peu plus tôt.

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Elle me tend un verre et me force à le boire. Sûrement pour faire passer mon mal de tête.

- Tu m'as fait extrêmement peur, tu le sais ça ? J'ai vraiment cru que tu n'allais pas t'en sortir au début...

Je fronce les sourcils et demande :

- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Elle me sourit tristement et regarde l'impact dans le mur derrière nous avant de tourner son regard vers moi.

- Je pense que tu as trop bu, beaucoup trop. C'est pour ça que tu ne te souviens de rien...

Je m'apprête à la contredire mais elle anticipe ma réaction en reprenant la parole avant que je ne le fasse.

- Tu as consommé quatre packs d'alcool en deux jours, c'est énorme ! T'aurais pu faire un coma éthylique tu t'en rends compte de ça ?! Et en plus t'étais complètement bourré et t'as failli faire une énorme connerie !

Je lui lance un regard perdu et elle prend sa tête entre ses mains.

- Si j'étais pas revenue tout à l'heure, tu te serais tiré une balle dans la tête.

Je me fige en l'entendant et elle relève un regard larmoyant vers moi.

- Quand je suis rentrée tout à l'heure, pour te dire que je voulais qu'on parle sérieusement, j'ai entendu un premier coup de feu. Je pensais que tu aurais été capable de faire quelque chose de grave parce que j'étais partie alors j'ai panique et j'ai couru jusqu'à l'appartement.

Je la vois soupirer et regarder les mouchoirs sur la table basse.

- Ça puait l'alcool et il y avait pleins de bouteilles vides partout sur le sol. Il y en avait une de brisée et j'ai pensé que c'était à cause du coup de feu que j'ai entendu... Mais quand je suis arrivée dans la salon...

Sa voix se bloque dans sa gorge et je peux l'entendre sanglotter.

- Tu étais assis dans le canapé, le pistolet posé contre ta tempe... J'ai réussi à dévier le coup de feu, d'où l'impact de balle sur le mur derrière le canapé...

Elle tourne la tête vers moi et me sert dans ses bras.

- J'ai eu tellement peur que tu le fasses, de ne pas réussir à dévier la balle. J'ai eu peur de te perdre.

Je lui rends son étreinte, légèrement bouleversé.

J'ai réellement tenté de le suicider ?

Je devais bien admettre que cette idée m'avait traversé l'esprit après la mort de mes parents mais j'avais laissé tomber cette idée noire pour Minnie.

Mon regard se pose sur les mouchoirs blancs avec des tâches rouges et je fronce les sourcils.

Si la balle ne m'a pas touché, c'est quoi ça ?

Minnie suit mon regard et je l'entends soupirer.

- Qu'est-ce que c'est ? je demande.

Luminous Shadow [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant