Chapitre 8

1.7K 101 7
                                    

Minnie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minnie

Le lendemain, Jungkook est en train de se préparer pour sa mystérieuse sortie habituelle.

Il finit par croiser mon regard et il me sourit.

- Je serai revenu vite, ne t'en fais pas.

Je hoche simplement la tête.

Lorsque je regarde par la fenêtre, je vois quelques gouttes s'écraser contre la baie vitrée.

Je me retourne vers Jungkook et attrape son bras pour l'empêcher de partir. Il baisse un regard interrogateur sur moi et je désigne la vitre avec mon menton.

- Tu mets ta veste avec une capuche, il pleut, dis-je simplement.

Il rigole en secouant la tête et part chercher sa veste noire ayant une capuche.

- Contente ?

Je hoche la tête et il lève les yeux au ciel.

Il me fait un petit signe de la main avant d'ouvrir la porte de l'appartement pour partir.

J'ai l'impression de voir quelque chose dépasser de la poche de sa veste mais je n'y prête pas plus attention que ça.

Je regarde l'heure sur mon téléphone et me dépêche de me préparer, je dois bientôt aller travailler.

Je prends la pochette blanche posée sur le canapé et je finis de me coiffer avant de me diriger vers la porte.

Je prends les baskets claires posées dans l'entrée, c'est un cadeau que Jungkook m'a fait quelques mois avant l'accident de ses parents.

Je souris tristement en repensant à notre vie d'avant mais je me ressaisis rapidement lorsque j'entends quelqu'un frapper lourdement à la porte.

Je fronce les sourcils et regarde l'heure une nouvelle fois. Jungkook est parti il y a une trentaine de minutes, c'est peut-être lui qui a oublié ses clés, même si ça m'étonnerait venant de lui.

Lorsque j'ouvre la porte, je me retrouve face à un homme de grande taille et je peux voir qu'il est armé.

- C'est bien ici que Jeon habite ?

Je regarde l'arme et déglutis.

- Euh... Oui.

Je vois un sourire inquiétant apparaître sur son visage et il force le passage pour entrer dans l'appartement.

Je commence à paniquer lorsqu'il pointe son arme sur moi.

- Tu vas l'attendre avec moi.

Je déglutis une nouvelle fois et j'ai juste envie que Jungkook revienne pour me sortir de là. Mais en même temps, je n'ai pas envie qu'il revienne car cet homme à l'air de lui vouloir autre chose que du bien...

Luminous Shadow [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant