Chapitre 32

2.3K 139 0
                                    

La brune aux yeux verts appréhendait son retour. Comme Hermione lui a écrit, beaucoup la croient morte. Drago sera au courant. Pour les autres, cela leur fera sûrement un choc.

Elle entra péniblement dans le passage ouvert par Abelforth. Il ne lui faisait pas confiance, mais si son frère croyait en elle, il la laisserait passer.

Elle s'avançait lentement dans le long couloir sombre et humide. Bientôt elle les reverrait tous. L'Armée de Dumbledore va la soutenir et elle apportera sa pierre à l'édifice. Ironique, puisque c'est elle qui l'a détruit. Son cœur se serra lorsque les souvenirs encore flous de cette soirée de l'horreur lui revinrent.

Dawn fut sortie de ses pensées lorsqu'elle se heurta à une porte rongée par la moisissure. Il faisait tellement sombre qu'elle ne l'avait pas vue malgré la lumière de sa baguette. Elle entendait du bruit de l'autre côté. Des chuchotements. Et si ce n'était pas la bonne porte ? Et si, par vengeance, Abelforth l'avait conduite dans un piège ?

Elle ne pouvait plus reculer. Lentement, elle actionna la porte, qui s'ouvrit en grinçant. Ses yeux verts découvrirent avec soulagement des visages familiers. Ses amis. Des années plus jeunes, également. Hermione lui sauta au cou, les larmes aux yeux. Ron, Harry et enfin tout les autres firent de même. Aucune parole ne fut prononcée. Personne ne voulait briser ce moment, ce silence. Ils avaient retrouvé une alliée. Une amie.

Après ces retrouvailles, Dawn expliqua aux autres les tenants et les aboutissants des missions qu'on lui avait confiées jusqu'alors. Le trio d'or était déjà au courant, et ils éprouvaient presque de la pitié pour elle. Elle devait faire ce qu'elle avait fait, sinon ils n'en seraient pas là aujourd'hui. Eux aussi lui expliquèrent la situation et la lente descente aux Enfers que faisait Poudlard.

| The melody of secrets | TOME 1 | Fanfic HPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant