Chapitre 5

6.8K 328 1
                                    

Les premières heures de cours arrivèrent. Pansy expliqua à Dawn que depuis l'année dernière, Drago s'était éloigné, d'une certaine manière. Elle pensait que cela était certainement dû aux « affaires » de son père, comme elle aimait les nommer. Toutes deux étaient au courant, et savaient que tôt ou tard, leur ami suivra le même chemin.

La brune aux yeux clair entra dans la salle de potions, s'installa seule à une table. Elle fut surprise de le voir lui, s'asseoir de son plein gré, à coté d'elle. Dawn lui fit un sourire, auquel il ne répondit que par un signe de tête. Elle comprit qu'il n'avait pas complètement digéré son absence.

Au bout de quelques dizaines de minutes de silence, Dawn se décida à briser la glace.

- Je comprends tu sais, lança timidement celle-ci.

- Comprendre quoi ? Répondit-il sans un regard.

- Que tu m'en veuille.

- Je ne t'en veux pas

- Alors pourquoi tu es aussi distant ? Je croyais qu'on avait dépassé le stade du mépris depuis un certain temps déjà...

- Tout a changé Dawn ! Rien n'est plus pareil !

Il s'était enfin retourné, et la regardait de ses yeux gris, emplit d'une expression qu'elle ne connaissait pas encore.

- Je sais Drago, et sache que je suis désolée de ce que j'ai pu vous faire en m'en allant comme ça...

- Ecoute, dit-il en se calmant. On oublie ça, d'accord ?

- Merci.

Elle lui souriait. Il comprit que c'était bien plus que de simples excuses de formalité.

Ils se replongèrent dans le déroulé du cours, tous deux le sourire aux lèvres.

| The melody of secrets | TOME 1 | Fanfic HPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant