Chapitre 16

3.7K 190 5
                                    

Il regardait sa montre. 22 heures 17. Mais qu'est-ce qu'elle fabriquait? Il ne put s'empêcher de s'inquiéter. Plus le temps passait, plus les attaques autour et dans l'enceinte de l'établissement devenaient importantes. Plus personne ne se sentait en sécurité ici. Lui le premier. Mais aucun ne voulait se l'avouer. Voir la vérité en face est trop dure. Mais c'est le cas. La fin est bientôt proche. Alors voir Dawn aussi absente, autant au sens physique que psychique, l'angoissait.

Cette dernière arriva enfin dans la salle commune de Serpentard, les yeux rouges. Elle avait pleuré. Le blond la fit s'asseoir sur un des nombreux canapés et se mit en fasse d'elle.

- Explique-moi.

- Bien. Par où commencer... répondit-elle, reprenant contenance. Déjà, pardonne-moi de m'être emportée le jour où j'ai reçu la lettre. Je n'aurais pas due être aussi virulente.

Ensuite, c'est là que ca va devenir difficile... Il faut que tu me promettes que ce que je vais te dire ne soit jamais divulgué. Compris ?

- Ne t'inquiète pas. C'est promis.

- Bon... Tu dois savoir que l'étau se resserre entre l'ombre et la lumière. Une organisation nommée l'Ordre du phénix combat les attaques du Seigneur des Ténèbres, et met tout en place pour que Potter puisse le vaincre. J'en fais partie. Ce sont eux qui m'ont recueillie lorsque je me suis retrouvée seule. Seulement voilà. Tu-sais-qui à découvert ce que j'avais fait à mon père, et m'a forcée à faire partie de son armée, me menaçant de tout révéler... Alors j'ai accepté.

Drago s'approcha d'elle et lui remonta la manche gauche. Il était sous le choc. Elle en était un.

- Mais... Et l'Ordre... ?

- Je leur ai tout dit. Je ne pouvais pas leur cacher. Je suis devenue une passerelle. Je prêche le faux pour savoir le vrai, que fouille pour trouver des informations. Je ne suis pas un mange-mort Drago, crois moi je t'en prie. Je ne suis pas fidèle à ce monstre ! j'ai profité de la situation pour que l'ordre ait les informations qu'ils leur manquaient pour le battre ! Et on est tout proche maintenant !

La jeune fille avait de nouveau les larmes aux yeux. Voilà la raison de ses absences. Elle sauvait le monde un jour, le détruisait un autre. Le jeune homme comprenait maintenant pourquoi elle avait si peur, pourquoi il l'avait vue dans la forêt interdite. Voldemort lui donne des missions, tout comme l'Ordre.

- Ce sont les Mange-morts qui t'on fait ça ? demanda Drago en désignant les quelques bleus qui dépassaient de la tenue de Dawn

- Oui.

- Pourquoi ?

- J'ai encore échoué à ma mission.

- Laquelle ... ?

- Je... je dois tuer Dumbledore.

La voix de la brune se brisa. Drago encaissait le coup. Mais la voyant pleurer à chaudes larmes devant lui, il s'assit et la prit dans ses bras pour le reste de la soirée.

| The melody of secrets | TOME 1 | Fanfic HPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant