Elle ne ressentait aucune peine. L'adrénaline et l'hystérie avait occulté toutes les autres émotions de la jeune fille. Elle avait des yeux fous.
Harry était complètement sous le choc. Drago lui, était complètement perdu. Sa petite amie avait pété les plombs. Elle et Bellatrix prirent la tête de cortège et elle entraina Drago à sa suite.
Dans la Grande Salle, tandis que sa tante détruisait la vaisselle sur les tables en dansant, Dawn, prise de gestes complètements insensés et saccadés, brisa les vitres en hurlant. Drago était terrorisé. Il ne la reconnaissait plus. Il avait peur pour elle. Il avait peur de l'avoir perdue.
Il marchait à ses cotés, apeuré par la suite probable des événements.
Il eu ce soir là la peur de sa vie.
En sortant de Poudlard, Dawn était complètement euphorique. Ils s'arrêtèrent à l'orée de la Forêt interdite, et lorsqu'elle vit Bella bruler la maison d'Hagrid, elle se tourna vers Drago. Elle vit son visage. Il avait peur. Il avait peur d'elle. Elle aussi, se mit a avoir peur.
Pour la première fois de sa vie, elle ressentit la peur. La vraie. Celle qui te déchire les entrailles. Celle qui te fait oublier tout le reste. Elle avait peur pour lui. Peur d'elle-même.
Elle lui hurla de rentrer chez lui. Elle hurlait parce qu'elle ne pouvait plus contenir ses émotions. Elle était complètement folle. Folle de ce qu'elle venait de faire. Folle de rage. Folle de lui.
Elle courut vers lui et l'embrassa comme si c'était la dernière fois. Comme s'ils ne se reverraient plus.
- Pardonne-moi. Chuchota-elle.
- J'ai peur...
- Va-t-en. Sauve-toi avant que je ne te fasse du mal. Avant qu'Il ne te fasse du mal comme il va m'en faire.
- Je ne vais pas t...
- Je t'aime Drago.
Elle l'embrassa une dernière fois, et avant qu'il ne puisse répondre, elle courut rejoindre les autres, en pleurant. Elle ne le reverrait peut-être jamais. Elle perdit pied.
Ce combat était loin d'être terminé. Le dénouement était proche.
VOUS LISEZ
| The melody of secrets | TOME 1 | Fanfic HP
Fiksi PenggemarPour la première fois depuis quatre ans, Dawn retourne à Poudlard. Que cachent ces années d'absences, que veut-elle laisser derrière elle, et que lui réserve son futur? Alors que la guerre approche, de nombreux secrets vont êtres révélés. |TOME 1| ...