Chapitre 31

2.3K 137 0
                                    

« Lionne,

J'ai bien reçu tes lettres.

Comprends-moi. J'ai passé ces derniers mois à fuir. Fuir pour ma vie, et la vôtre. Les partisans de V. sont partout. Si jamais je m'étais fait prendre, je ne serais pas là à t'écrire.

J'ai fui après la destruction de Poudlard l'année dernière. J'ai réussi à reprendre contact avec l'Ordre, pour vous prévenir que j'étais toujours vivante. J'avais peur de ce que j'étais capable de faire. Tu m'aurais vue ce soir là . Merlin, j'avais vraiment craqué. 

C'est une bonne chose que les Horcruxes soient presque tous détruits. Je pense savoir que son serpent en est un. Cela ne va pas être facile de le détruire. Certainement au dernier moment.

Je vais venir. Le frère de Dumbledore va me laisser passer pour vous rejoindre. Imagine-moi en train de négocier avec lui alors que j'ai tué son frère il y a quelques mois !

Prévenez Drago, et expliquez-lui. Je ne me sens pas la force de devoir me justifier devant lui. Donnez-lui cette lettre s'il le faut. Donnez lui aussi mon carnet. Il est dans mon dortoir dans les rideaux le long de mon lit. Pansy vous fera rentrer au besoin.

J'ai hâte d'en finir avec tout ça. De tourner la page une bonne fois pour toutes.

Restez soudés.

Sombral"

| The melody of secrets | TOME 1 | Fanfic HPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant