Chapitre 9

4.9K 254 2
                                    

Cela devait être un matin ordinaire.

Dawn rejoignit ses amis à leur table pour le déjeuner. Tout allait bien.

Elle reçut une lettre, elle qui n'avait personne dans le monde extérieur. Lorsqu'elle vit l'expéditeur, son sang ne fit qu'un tour.

Azkaban.

Elle qui avait fermé les yeux sur son passé. Tout lui revint en mémoire. Son père. Sa mère. Le tribunal. Sa propre lâcheté.

Elle ouvrit la lettre, tremblante.

« Dawn Woodbridge,

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de votre mère. Nos équipes de soin n'ont malheureusement pas réussi à la soigner d'une maladie.

Etant la seule personne restante de sa famille, nous vous enverrons le reste de ses effets personnels dans les semaines qui suivent.

Cordialement,

La direction d'Azkaban,

Ainsi que le ministre de la magie. »

Dawn se leva précipitamment, et partit le plus rapidement possible. Elle avait honte, tellement honte.

Ses amis, désemparés, étaient restés là, devant la place vide de la jeune fille. Drago se leva et courut la rattraper. Il savait qu'elle aurait besoin de quelqu'un.

Dawn était là, dehors, sur un banc. Il s'approcha doucement et se rendit compte que des larmes coulaient sur les joues de son amie. Il s'asseyait en silence à coté d'elle, et Dawn se précipita dans ses bras. Il fut tout d'abord étonné par son étreinte, mais la laissa faire et l'enlaça à son tour.

Elle avait peur de sa réaction. Elle se doutait qu'il allait se détourner d'elle. Mais qu'importe. Il avait besoin de réponses.

Elle allait tout lui expliquer.

| The melody of secrets | TOME 1 | Fanfic HPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant