Hola la familia

52 10 4
                                    

J'ai eu en tête de faire cette note d'auteur en espagnol, mais différentes choses m'en empêchent. Un ; je suis nul en espagnol et sans Google traduction ce serait impossible, deux ; j'ai entièrement la flemme, trois ; Euhm vous parlez sûrement pas tous espagnol, pas couramment en tout cas. Bon, passons outre ça, vous vous demandez pourquoi un iguane ? Le jour où j'ai écris la première note d'auteur pour ce livre, mon amie m'a conseillé un hérisson, aujourd'hui on m'a conseillé un iguane. Oui j'ai des amis étranges, au moins avec eux on ne s'ennuie jamais ;)

Si je suis là aujourd'hui ( car vous avez dû le remarquer je ne laisse jamais de note d'auteur ) c'est pour vous annoncer la fin de ce roman. C' est le deuxième roman que j'ai terminé d'écrire entièrement. Il n'est pas très long à cause de différentes choses que je vais me faire le plaisir de vous expliquer.

J'ai eu l'idée d'écrire ce livre grâce à un tik tok de base, ceux ayant lu mes os ont dû remarquer le principe de commencer et de terminer par une même phrase. Et je voulais le faire avec cette phrase, qui est donc le titre du livre " gémis pour moi" mais en un seul os c'était impossible. Voilà comment est né ce livre. Pour ce qui est du nombre de chapitres, lui m'est venu avec la couverture. Tout comme " silence assourdissant " qui comportait " que " cinquantes chapitre ( sans compter les bonus ) celui ci n'en comporte que vingt deux. Pourquoi ce chiffre en particulier ? Car l'addition des face du dé de la couverture fait vingt deux, vous pouvez aller vérifier, mais normalement je ne me suis pas trompé ;)

Donc ça y est, les vingt-deux chapitres sont écrits et terminés. Il est donc temps pour nous de dire adieu à cette joyeuse troupe.

Je vous remercie d'avoir lu ce livre et je vous souhaite plein de bonnes choses ! Bien évidemment n'hésitez pas à commenter, me poser des question où tout autre, j'y répondrais

C'était votre auteur préféré ( moi exagéré ? Bon.. ok  mais chuuuut )  Sacha le chat !

Ps : On est d'accord que cette iguane semble avoir une idée en tête ? Genre une connerie à faire ?

Gémis Pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant