Chapitre 7 : Sang Carmin

49 11 18
                                    

[ Pdv Eden ]

-Tu es prêt ?

Je relève le regard, cessant de fixer mon costume noir pour croiser le regard de ma soeur. Oui, je suis prêt. Et au vu de sa robe noir prêt du corps et ouvert sur le long de sa jambe ; elle l'est aussi.

E : Tu as pris des armes ?

Emmène fait un de ses sourires énigmatiques et relève doucement sa robe, trois couteaux entourent dancuisse. Elle se penche et ouvre sa botte, un pistolet y trône. Se relevant elle me désigne son chignon dégageant son visage, ce qu'on pourrait penser être une pince à cheveux et en vérité une dague. J'hoche la tête, avec les dispositifs que nous a préparés Eliott, ce serait parfait. A mon tour je place dague et arme dans ma tenue. Nous essayons de ne pas les utiliser mais nous ne sommes jamais trop prudent dans cette carrières

L : Emma et Liam sont prêts. Nous t'attendons.
E : J'arrive.
L : Eliott est prêt ?
E : Oui.
L : J'ai une autre question.
E : Je t'écoute.
L : Pourquoi ce bal te stresse autant ? Ne me dis pas que tu ne stresses pas, tes mains tremblent légèrement.
E : Une personne extérieure n'aurait rien remarqué.
L : Mais je ne suis pas une " personne extérieur "
E : Je sais bien, en apparence c'est un bal destiné à ressembler, entreprise, homme d'affaire ou riche parties.
L : Et sans les apparences ?
E : C'est aussi une réunion pour les différentes organisations beaucoup moins légales.

Je soupire lourdement alors qu'elle hoche la tête doucement. Ce bal pourrait se révéler utile, inutile ou même désastreux a tendance mortelle. Je m'écoutais j'irais seul, mais ils ne me laisseraient pas faire. Alors nous y allons à quatre, Eliott nous attendant à la voiture. Prêt à nous récupérer, aider ou appeler du renfort.

E : Tu-
L : Reste prêt de toi. Je sais.

A nouveau je relève le regard vers elle, elle me fixe un air sérieux peint sur son visage. Sa main fine se tend vers moi, je l'attrape. Nous sommes prêts.

L'un avec l'autre nous descendons les escaliers, au pied de ceux-ci nous attendent les trois autres. La robe rouge, fendue sur le côté, met en valeur le métissage d'Emma , un maquillage simple et discret pour finir le tout. Sa beauté ne rivalise pas avec celle de Laia. Elles le sont toutes deux, d'une beauté différente néanmoins. L'une est froide et glaciale, la deuxième sauvage et dangereuse. A côté de la dites deuxième, a son bras précisément se tiens Liam dans un costume noir presque comme le miensw sa cravate est au contraire rouge. Rouge sang, rouge carmin. Eliott quand à lui est tout aussi élégant dans son unique jean et chemise noir, appuyer au mur. Il me fixe, son éclat sérieux s'entiche d'un rictus amusé. Foutu Eliott. J'hausse un sourcil en terminant de descendre, il hausse les épaules et je roule des yeux. Les autres nous fixent, dans comprendre notre échange muet.

Ed : Nous pouvons y aller ?
Li : A moins que tu ne sois engagé quelqu'un d'autre, chacun de nous est prêt.
Ed : Le moins de débordement possible.

Ils hochent la tête et je souris. Nous sommes prêts

~~~

La main délicate de La s'accroche à mon bras en parallèle de celle d'Emma au bras de Liam. Chacun de nous avance donc à travers les alors guidait par les sons de la musique. Une dernière inspiration puis nous entrons dans cette pièce rassemblant un bal des plus luxueux.

Li : Je vais parler à différentes personnes avec Emma.
E : Faites attention.
Em : Nous appuierons sur la bague si quelque chose se passe.

J'hoche la tête en lançant un regard à ma propre bague. La pierre bleu, topaze précisément cache un dispositif alertant les autres détenteurs d'une de ses bagues et même Eliott donc.
Ils disparaissent aux coins discussions et je tire sur la main de Laia.

Gémis Pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant