Chapitre 20 : S'il te plais..

70 10 7
                                    

[Pdv Noa ]

Je ferme les yeux, la respiration rapide, les bruits autour de moi commencent doucement mais sûrement à s'atténuer à mesure que je me concentre pour ne pas tomber dans les pommes. Après quinze jours d'entrainement intensif il serait idiot que je tombe dans les pommes quelques heures avant le moment fatidique non ?
Une main se pose sur mon épaule, dans un réflexe purement enfantin j'essaie d'identifier à qui appartient cette main. Bien sûr le jeu ne dure pas longtemps, je reconnais aisément l'odeur de la fleur, la main douce et surtout mon instinct me crie que cette personne est mon double.

N : Maïa
M : Ça va ?
N : Pourquoi ?
M : Tu respires et tu sens le bœuf !

J'ouvre les yeux les plantations dans les yeux verts de la sœur jumelle. Elle est habillé de son éternelle tenu de sport noir, un legging et une brassière. Je penche la tête sur le côté en observant une légère tache rougeâtre dans le creux de son cou. Habituellement cette tâche aurait sûrement été cachée par ses long cheveux roux, mais aujourd'hui ils sont noué en un chignon haut pour notre dernier entraînement.

N : Qu'est ce que c'est ? Tu t'es fait mal ?

Elle effleure la marque de ses doigts et je vois ses joues devenir tout aussi rouge qu'elle. Un instant j'hausse un sourcil sans comprendre, puis mon regard glisse vers une autre fille, plus grande et au cheveux maintenant noir de jais. Laïa.

N : Oh-je- je veux pas savoir finalement !
M : Je comptais pas te le dire frérot de toute manière !

Elle éclate de rire sous ma gêne évidente et la seconde d'après Laia se tourne vers nous, elle observe sa petite amie rire. Et alors que son visage était froid pendant son entraînement avec Eliott et Adeline la ce masque de froideur fond et devient une expression attendris et amoureuse. J'aime la façon dont elle l'a regardée, comme si elle la protégerait toujours.

M : Dis Noa ?
N : Oui Maïa ?
M : Tu penses de mon couple avec Laia ?
N : Je pense que j'en ai rien a penser, tu es heureuse, elle l'est aussi. Elle te traite bien et le regard qu'elle pose sur toi me plaît. Alors crois moi je suis tout à fait pour.

Un soupir de soulagement sort de ses lèvres et je lui donne un petit coup de coude.

N : T'en fais pas soeurette !
M : Et toi ?
N : Moi ?

Mon regard balaye la salle d'entraînement, Laia est retournée dans son combat contre Elliot et Adeline, il est plutôt bon de faire comme ça sachant que Adeline a les mêmes techniques de combat que sa famille. J'aurais cru qu'elle serait apathique après les avoir trahis mais bien au contraire elle me paraît soulagée. Qui suis - je pour juger ses émotions et son comportement après des années à vivre avec eux ? Et puis je remarque qu'elle reste souvent avec Eliott, c'est sûrement lui qui lui a donné le courage nécessaire. Un peu plus loin Emma et Liam font quelques exercices aussi, leurs complicités est tout simplement magnifique à voir. Puis en dernier instant mon regard finit par se poser sur le corps musclé d'un brun. Je fixe son dos recouvert d'une légère couche de sueur alors qu'il enchaîne les coups méthodiques face à ce sac de riz, ou punching-ball.

M : Voilà, c'est exactement de ça que je parlais.
N : De ça ?
M : D'Eden.
N : Je ne vois pas pourquoi il rentrerait dans cette discussion.
M : Je reconnais le regard que tu poses sur lui.
N : Ah oui ?
M : L'attirance, l'admiration, et un soupçon De-
N : Ne dis pas un mot de plus.
M : Tu pourrais me le dire si tu étais gay tu sais ?
N : Moi gay ?

Je n'ai pas le temps de terminer ma réplique qu'il se tourne vers moi en posant une serviette sur ses épaules. Dès que son regard Topaze rencontre le mien il semble se détendre et me faire un doux sourire. Il avance par la suite vers moi et je peux empêcher mon regard de glisser sur chaque centimètre de peau découverte. Qu'est-ce que j'aimerais le..

Gémis Pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant