[ Pdv Eliott [
-Je vais mourir de stress !
-Mais pourquoi ?
-Et s' il ne m'aimait pas Eliott ?!
E : Voyons ad ' personne ne peut ne " pas t'aimer "Je remarque de légère tache rouge coloré sa peau et mon sourire s'agrandit grâce à cette observation. Elle pince les lèvres boudeuse et je rigole.
E : Ne boudez pas !
A : Je boude pas j'ai..j'ai juste fatalement très peur de leurs déplaires.
E : C'est pas comme ci je te présentais mes parents !
A : Non, c'est pire !J'éclate de rire alors qu'elle me fixe de ses yeux ronds horrifiés.
A : Ne rigole pas c'est pas drôle !
E : Hey, ça ira.
A : Promis ?
E : Promis.Elle me sourit et revient se blottir entre mes bras, c'est devenu habituel et d'autant plus maintenant que les vacances ont commencé. Nous venons dans ce café, nous sommes par ailleurs ses clients les plus fidèles, on voit et mange quelque chose puis elle finit par s'asseoir à côté de moi sur la banquette et poser son dos contre mon torse. Je l'entoure de mes bras et nous parlons de nos vies, je trouve ça très..reposant. Et bien sûr mes sorties ne sont pas passé inaperçu alors un soir je leurs en ai parler. Ils ont sauté de joie et ont ensuite voulu la rencontrer, malgré son stress elle aussi. Alors nous voilà dans ce café à attendre leurs arrivés.
A : Noah et Eden sont ensemble ?
E : Non toujours pas mais par contre Laia et Maïa oui !
A : Je sais tu m'avais raconté c'est Adorable !
E : Oui, tu le verras de toi même de toute manière. Mais je suis sûr que tu pourras confirmer mes doutes sur les deux garçons.
A : Rien que par ce que tu m'as raconter, le rouquin ne peut pas être " hétéro ".
E : Je le pense aussi mais bon il le dit.
A : Peut-être par peur ?
E : Peur de ?Elle hausse les épaules et fixe le dehors ou les nuages rendent plutôt l'ambiance grisâtre. Je glisse alors ma main dans ses cheveux bleus et soyeux et elle se pose un peu plus contre moi. Définitivement les papouilles de cheveux sont un de ses points faibles les plus adorables.
-Comme c'est adorable !
Je me retourne directement vers cette voix chantonnante reconnaissant entre ville notre cher Laia qui tient Maia par la main. Celle ci a mon plus grand étonnement deviens de plus en plus " folle ", enfin pas au sens propre, juste sa carapace de timidité s'effondre pour montrer sa vrai nature. Et sa vraie nature est celle d'une boule de poil adorablement amusante ! La personne auparavant blottie entre mes bras se relève en rougissant et je grogne légèrement. J'aurais bien profiter d'un peu de tendresse encore..
Ed : Ne te relève pas pour nous, tu m'avais l'air très à l'aise.
A : Bonjour..Je souris en la fixant, sa petite voix adorablement timide est..bah adorable du coup.
N : Connaissant Eliott, il t'as déjà parlé de nous?
A : Oui, toi tu dois être Noa, la deuxième rouquine est donc Maïa celle qui lui tient la main Lena, la métisse Emma son petit ami Liam et le garçon qui se tient derrière toi avec un sourire amusé et qui fixe parfois ta nuque comme ci il comptais te manger c'est Eden ?La description est franchement drôle et beaucoup sont de mon avis puisque des rires se font entendre. Sauf celui d' Eden qui croise les bras du boudeur.
N : Comme ça on veut me manger ?
Ed : Je ne mange pas de nourriture avariée !
N : Je suis très bon !
Ed ; J'en ai aucune idée
N : Goûte-moi..Il fixe Eden en disant ça, et je perçoit clairement le changement de comportement de Eden. D'amuser il passe à homme désireux avant de secouer la tête, Elle se tourne vers moi un sourcil haussé avant de murmurer à mon oreille.
A : Pas très hétéro tout ça.
El : On est d'accord !Elle se décolle de moi a nouveau et je me tourne vers le groupe qui c'est à présent assis autour de nous. Liam et Emma face à nous, Laïa et Maïa sur le bout de la table et de part et d'autre de nous un Eden boudeur qui n'as pas ce qu'il a fini par décider et un Noa amuser qui tente en permanence son aîné. Dangereux donc donc.
Li : Alors alors, tu es donc là fameuse Adeline.
Ed : Celle qui accapare les pensées..
La : Ou la présence
N : De notre cher
M : EliottJe les fixe avant d'éclater de rire et elle sourit.
El : Vous vous êtes mis d'accord pour cette phrase ?
Li : En vérité c'est venu naturellement !La conversation d'une chose en entraînant une autre et d'elle même dérivé sur des sujets et d'autres avec une ambiance plutôt posée et sereine. Je souris, content que mes amis l'acceptent et rigole avec. Je sais que j'aurais pas besoin de les prendre à part et de leurs parler, si ils ne l'ont sentaient pas, ne l'appréciez pas où tout autre chose ils ne parlaient pas, serait parti ou l'aurais dit. C'est un peu une " règle " qui c'est instauré entre nous.
Alors que nous commandons et que le serveur fixe Emma, je remarque une chose qui entache mon raisonnement. Celle ci n'as pas parler, et alors même que le serveur lui demande à nouveau ce qu'elle désire elle continue de fixer la vitre comme perdu dans ses pensées. Ce n'est que lorsque Liam la secoue doucement qu'elle revient à nous.
E : Je veux un café et un pancake avec une sauce à l'érable.
Serveur : Vous voulez dire du sirop d'érable ?Elle hoche la tête, elle aurait sûrement rit de son erreur mais elle est occupée à fixer la fille a ma gauche d'un regard que je ne comprends pas. Y'a t'il une chose que j'ai raté ?
Adeline se gigote mal à l'aise, et je peux tout à fait comprendre, si ce regard était dirigé vers moi je serais tout aussi gêné. J'allais répondre mais le mouvement de Ad attiré mon regard, comme souvent lorsqu'elle se sent pas hyper bien elle attache ses cheveux en un chignon fait/défait. Mais cette fois si quelque chose de nouveau attire mon attention, enfin je ne pense pas que ce soit vraiment nouveau. Je dirais plutôt que ça a toujours était là mais que je n'avais pas les informations disponibles pour comprendre cela.
Je me tourne vers Emma, celle-ci au vu de la nouvelle coiffure d'Adeline semble comprendre tout un tas de choses. Comme si la pièce maîtresse du puzzle affiche enfin son paysage mortuaire. Elle se crispé et son regard deviens plus noir a mon tour je me crispe en retournant mon visage sur la cicatrice blanche.Une cicatrice blanche en forme de corbeau.
Un corbeau blanc.
Un corbeau.
Corbeau.
VOUS LISEZ
Gémis Pour Moi
Ficción GeneralJ'observe ses cheveux roux briller face aux néons de la soirée. Surprit de ma période de contemplation il se tourne vers moi plantant ses yeux aussi clair que son sourire dans les miens. Un long moment nous ne restons qu'à nous fixer aux différents...