Chapitre 46 : Décision finale.

1K 115 44
                                    

« Léa ! Oh pardon… je ne voulais surtout pas déranger vos retrouvailles. » Sort Chloé.

Moi qui voulais que personne ne le sache, et bah c’est totalement raté ! Je me dis que ça aurait pu être pire parce que si c’est l’un des mousquetaires qui nous auraient surpris dans ce moment intime, une guerre aurait éclaté. Déjà qu’ils tolèrent sa présence, alors il ne vaut mieux pas envenimer la chose.  Je me retourne vers mon amie qui a le sourire aux lèvres, ce n’est pas du tout la réaction à laquelle je m’attendais !

« Chloé surtout pas un mot à quiconque de ce que tu viens de voir ! » Dis-je à mon amie.
« Oh! ça va Léa, ce n’est pas comme si nous ne nous y attendions pas. » Balance-t-elle en mettant ses mains sur ses hanches.
« Ce qu’elle essaye de te dire même si elle s’y prend très mal, c’est que c’est grâce à elle si nous en sommes là ce soir. Nous pouvons dire merci à Neil et ton amie, car ce sont les seuls qui m’ont soutenu pendant ton séjour afin que je ne m’effondre pas. Ils ont sus trouvé les bons mots pour me réconforter et sur le fait que notre amour est plus fort que tout le reste. » Déclare Marc en prenant ma main dans la sienne.

Je suis choquée mais en même temps très heureuse, car je sais que Chloé est ma meilleure alliée sur « l’amour ». Nous partageons les mêmes convictions sur ça, et c’est pour cela que nous sommes aussi proches. Elle est très fleur bleue donc ça ne m’étonne pas qu’elle ait fait cela pour que nous nous retrouvions lui et moi. J’en mettrais ma main à couper qu’elle a dû avant tout ça, lui faire la morale. Sous son air angélique, elle peut devenir une vraie diablesse surtout quand quelqu’un touche à une personne qu’elle aime. Je n’aurais pas aimé être la place de Marc, surtout qu’elle n'a pas dû lui laisser le choix d'attendre qu'elle est finie pour qu'il puisse s'exprimer à son tour.

« Tu es vraiment une petite cachotière miss. » Lui dis-je avec un clin d’œil.
« Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour que l’amour triomphe à chaque fois ! J’espère juste que cette fois-ci c’est la bonne entre vous, qu’il n’y aura pas d’autres dérapages car là, vous ne compterez plus sur moi. Je ne veux plus vous voir dans les états auxquels j’ai pu parfois vous ramasser. Vous êtes beaux ensemble et vous puez l’amour, le désir et surtout le sexe. » Lance-t-elle avant de nous laisser tout en étant morte de rire.

Marc se cache dans ma nuque pour rire face à la dernière phrase de Chloé. Celle-ci est vraiment ingérable quand elle le veut, elle me le paiera et je ne me priverai pas pour lui balancer ce genre de chose devant Neil. Son souffle rallume directement en moi le désir que possédait mon corps il y a quelques minutes plus tôt. Je me mets face à lui et pose une nouvelle fois ma main sur sa joue, ce qui le l'arrête dans son fou-rire. Il doit lire dans mes yeux que je vais être sincère dans mes futures paroles.

« Je suis vraiment désolée… Tu as autant souffert que moi à ce que je constate, mais tout ça... c’est terminé pas vrai ? » Dis-je un brin paniqué.
« Je suis le plus heureux des hommes une fois que je t’ai à mes côtés. Oui j’ai souffert mais c’est du passé et je compte bien rattraper le temps que nous avons perdu, qu’en penses-tu ? Je ne veux plus que nous en parlions, nous nous sommes tout dit ce soir. Certes, il nous reste du chemin à faire cependant tant que nous sommes ensemble et soudés plus que jamais, nous y arriverons. Nous allons enfin connaître le bonheur tous les deux, je te le promets. » Me supplie-t-il du regard.
« Nous contre le reste du monde ! De toute façon, c’est la meilleure chose que nous pouvons faire pour nous et surtout pour eux ! » Énonçais-je en prenant nos mains pour les mettre sur mon ventre.

À notre contact, les deux terreurs se manifestent une fois de plus et ce n’est pas qu’un seul coup qu’ils me donnent. À croire qu’ils sont en train de faire un combat de boxe, mais ma vessie prend très cher, je grimace un peu face à la douleur.

« Ça va Léa ? » Me demande Marc inquiet.
« Oui, ne t’inquiète pas. C’est la première fois qu’ils sont aussi dynamiques dans mon ventre, donc il faut que je m’y habitue jusqu’au terme. » Dis-je pour ne pas l’effrayer.

Il va falloir que je demande à Flo, si c’est normal, lui seul pourra répondre à mes éventuelles questions les concernant. Je sens que quelque chose cloche, mon ventre me fait un peu plus mal que d’habitude, je n’espère pas qu’ils vont arriver maintenant, non, non, ce n’est pas prévu au programme. Il faut qu’ils restent au chaud le plus tard possible.

« Et qu’est-ce qu’on va faire pour les autres ? » Continuais-je en tremblotante.

Il met ses mains sur mes épaules et me les pressent pour me détendre, il n’est pas dupe, il sait que je lui cache ma souffrance. Cependant, je mets cela dans un coin de ma tête car clairement je n’avais pas pensé à la réaction qu’aura mes amis quand ils nous verront ensemble mais en même temps, ils devront faire avec et ils n’auront pas le choix que de l’accepter.

« Si tu souhaites que notre relation reste secrète pour le moment, alors il n’y a pas de soucis. Si tu veux le leur dire, je serais à tes côtés pour les affronter. Peu importe le choix que tu comptes faire, je le respecterai et je ne t’impose rien, c’est toi seule qui décides. » Me répond Marc droit dans les yeux.
« De toute façon, je suis sûre et certaine que Neil doit être au courant. Chloé ne sait pas garder de secrets. » Lui expliquais-je avec un petit sourire.
« Si ce sont les seuls qui sont au courant pour le moment, ce n’est pas très grave. Du côté de Neil, tu peux compter sur son silence, ce mec est une tombe, en aucun cas il ne nous créera de problèmes avec tes amis. Ce n’est pas du tout son genre. » Rétorque-t-il franchement.
« Viens avec moi ! » Lui dis-je en le prenant par la main sûre de ma décision finale.

J’arrive en trombe dans le salon accompagné de Marc qui ne comprend rien à ce que je m’apprête à faire. Je mets un masque sur mon visage afin qu’ils ne voient pas que mes petits-pieds me font souffrir, la douleur s’est estompée et je suis soulagée. Tous les yeux sont rivés sur nous et plus personne ne parle, je pense qu’ils comprennent ce que je vais dire car la plupart ont vu nos mains liées. C’est décider, je ne compte pas me cacher pour leurs beaux yeux et je vais assumer clairement notre relation.

« Je sais que certains d’entre vous ne vont pas approuver, toutefois je tenais à vous dire que Marc et moi sommes à nouveau ensemble. Nous ne pouvons pas être loin l’un de l’autre malgré tout ce qu’il s’est passé. Sans lui, je survis mais ne vis pas totalement, il n’y a qu’avec lui que je me sens moi-même et que je me sens enfin complètement entière. Je n’ai pas de comptes à vous rendre car je suis une grande fille, mais je voulais que vous le sachiez ! Les gars avant que vous ne disiez quelque chose, j’ai aussi besoin de vous dans ma vie, je vous aime mais d’une autre manière. Je vous demande qu’une seule chose, c’est de respecter mon choix, je ne peux pas choisir entre Marc et vous, c’est inenvisageable. Je sais que ça va être difficile de l’accepter mais c’est comme ça, je ne peux aller contre mon cœur et c’est Marc qu’il a choisi et personne d’autre. » Annonçais-je de but en blanc.


****
Le sentiment amoureux  se mesure à l’ampleur du manque,
De l’état fiévreux dans lequel l’absence de l’autre nous plonge.

****

Coucou tout le monde 😊😊

Voilà la suite 😁😁

Elle vous plaît?
Chloé retrouve son état normal 😏
Marc qui continue dans sa lancée de reconquête Léa
Léa qui assume aux yeux de tous leur relation... mais comment les mousquetaires vont réagir?
Est-ce bon signe les douleurs au ventre?

Que voyez-vous pour la suite?
Sachez que il doit rester moins de 6 chapitres et ça sera la fin 😭😭
Préparez-vous psychologiquement car ça risque de secouer 😏😏😏 et vous allez me détester mais c'est pour ça que vous m'adorez aussi 🤣🤣

Mais je vous remercie de suivre mes bébés depuis le début, c'est grâce à vous que je continue à écrire 😘😘
Continuez comme ça vous déchirez grave ❤❤❤  et je ne peux vous dire que merci du fond du coeur!!!

Bonne fin de journée
XOXO ❤❤❤❤
-Laura-



Pourquoi toi et pas un autre? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant