Chapitre 10 : Les joies de la grossesse.

1.6K 147 39
                                    

Je suis dans la cuisine et je prépare le petit-déjeuner pour mes colocataires. J’ai envie de leur faire plaisir et puis je suis de très bonne humeur. Ma nuit n’a pas été agité comme les précédentes, au contraire j’ai rêvé que je tenais mes petits-pieds contre moi. C’est vrai que depuis que je sais qu’ils sont deux, j’ai hâte de les avoir auprès de moi et de le sentir contre moi. D’ici quelques mois ça ne sera plus un rêve mais une réalité, ma réalité. Cette perspective d’avenir ne me fait plus peur bien au contraire, je souhaite profiter du reste de ma grossesse, vu que ça n’a pas été le cas pour les premiers mois. Je me dandine sous le son de Charlie Puth « How Long » en beurrant des tartines.

Je regarde la table et elle est pleine à craquer, il y a des céréales, du lait, du jus d’orange, des tartines, des petits pains au lait, en gros, j’ai préparé un petit déjeuner pour un régiment. Mais ce moment est le meilleur, il nous permet d’être en forme pour affronter le reste de la journée. Je continue quand je sens une main se poser sur ma taille, je me crispe automatiquement. Je n’ai plus l’habitude qu’un autre homme que Marc me touche ainsi. Et pour le moment, je ne suis plus capable de l’accepter.

«Bonjour ma belle!»Sort Alekseï avant de m’embrasser la tempe.

Je suis mal à l’aise face à son geste mais je ne lui montre pas. C’est vrai que nous avons eu des débuts difficiles tous les deux mais maintenant, je tiens à lui comme à un grand frère. Il est là dans ma période de déprime alors qu’il aurait pu refaire sa vie depuis qu’il m’a aidé à sortir des griffes de Roger. Je pense qu’il a compris qu’entre nous deux, nous ne pourrons jamais atteindre un autre stade autre que de l’amitié. Et puis il en pince pour mon amie à présent donc je ne vois pas pourquoi je me prends la tête sur ce sujet. Je vais mettre ça sur le dos des hormones.

«Bonjour.»Lui répondis-je en souriant.
«J’aime la Léa que je vois ce matin.»Dit-il avant de s’asseoir.

Alekseï porte juste un short de basket qui descend très bas sur sa taille. Cet homme est vraiment tout en muscles, il en a qui ressortent dans son dos que je ne pensais même pas qu’ils existaient. N’importe quelle fille pourrait craquer sur son physique mais pas moi, même si je ne me gêne pas pour le mater. En même temps, j’ai des yeux et ils sont fait pour que je regarde ce qu’il se passe sous mon nez et puis il n’a pas à être comme ceci non plus. Je vais au niveau de la machine à café, je pose une tasse et j’attends que le café coule dedans pour ne pas affronter le regard d’Alekseï. J’espère qu’il n’a pas vu quand je l’ai détaillé. Pourtant je sens le sien dans mon dos, je me retourne pour lui demander ce qu’il se passe dans sa tête.

«Wahou! J’espère avoir un petit déjeuner comme ça tous les matins.»Déclare Nikolaï en me coupant dans mon élan.
«Bonjour à toi aussi.»Dis-je en posant la tasse de café devant Alekseï.

Nikolaï est lui aussi torse nu, bon je vais faire avec pour ce matin mais je ne pense pas pouvoir gérer cette situation tous les matins non plus. Il se pose à côté de son ami puis commence à se verser du jus d’orange dans son verre. Je m’assois à mon tour puis je prends une tartine, je croque dedans et je soupire de bien-être. Qu’est-ce que ça m’avait manqué ce goût de beurre et de pain grillé dans ma bouche. Je compte bien me rattraper tous les matins. Les deux me regardent avec de grands yeux, peut-être qu’ils m’ont entendus, du coup je deviens rouge comme une pivoine. La situation est plus que gênante aussi bien pour eux que pour moi.

«Désolée mais c’est trop bon!»Dis-je en mâchant.
«Non, non, c’est rien.»Me répond Nikolaï avec un clin d’œil.

Titi arrive encore un peu ensommeillé, il ne porte qu’un jogging. J’ai l’impression qu’il a encore pris un peu de muscles mais mon meilleur ami aime prendre soin de son corps. Il a dû se venger sur le sport depuis cette histoire.
Ils se sont donnés le mot ce matin à jouer avec mes hormones où je ne m’y connais pas! La pièce se remplis de testostérones mais je ne m’en plains pas et surtout je ne changerai ma place pour rien au monde. Je suis bien entourée surtout en ce moment et j’en suis bien contente. C’est vrai qu’ils sont différents au niveau du physique mais les trois prennent soin de leur corps et ça se voit très bien. Et puis s’ils ne sont pas contents que je les reluque, ils n’avaient pas à se mettre ainsi! Je suis une femme et enceinte en plus, bordel!

Pourquoi toi et pas un autre? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant