Chapitre 47 : Moments inoubliables

1.1K 114 61
                                    

À la fin de ma tirade, mon regard se pose directement sur Alekseï qui est posé à l’entrée de la cuisine. Il est arrivé tout doucement dès que j’ai commencé à parler, cependant, au lieu d’être avec son acolyte Nikolaï, il reste une fois de plus en retrait. Son comportement n’est pas celui qu'il a d’habitude et je suis sûre qu’il n’y a pas que mon cas qui le tracasse, il y a autre chose… Je comprends automatiquement quand il contemple Nina, à ses yeux on dirait qu’elle est la huitième merveille du monde. C’est la première fois que je vois une petite lueur d’amour dans ses yeux et j'en suis agréablement surprise, lui qui montre rarement ses sentiments en public. Est-ce qu’il s’est rendu finalement compte de ses sentiments pour mon amie ? Est-ce mes paroles qui lui ont enfin fait comprendre ce qu’il ressentait ? Est-ce qu’il va encore fuir comme il le fait depuis le début ou le lui dire ? 

Je ne suis pas dupe, je sais très bien qu’il éprouve quelque chose pour Nina, je l’ai vu quand nous avions fait la première soirée tous ensemble, cependant ce grand bêta préfère se renfermer sur lui-même et il leur fait du mal sottement. Ce n’est pas la première fois qu’il lui jette des regards en biais en essayant de rester discret. Pourquoi est-ce si compliqué pour lui de se laisser aller ? Pourquoi est-ce qu’il se freine comme ça ?

La main de Marc me presse légèrement la mienne afin que je sois de retour parmi tout le monde. Je lève la tête et ancre mon regard au sien, ses yeux brillent d’amour et de désir, mais aussi de joie. Il est content et heureux que j’accepte enfin notre amour et que je le déclare haut et fort sans craintes ou doutes dans la voix. Il se penche pour me faire un bisou sur la tempe, je sais qu’il aurait voulu m’embrasser, cependant il s’abstient devant mes ami(e)s. Pour les grands gestes d’affection, nous allons éviter pour le moment, il faut d’abord que tout le monde accuse le coup. Cependant, son geste prouve que je lui appartiens aux yeux de tous et ça vaut tout l’or du monde. Je n’ai pas besoin de plus à cet instant, je me sens vraiment sereine et à ma place.

« Sache que mon cœur, mon âme et mes pensées t’appartiennent, et ça dès que nos regards se sont à nouveau croisés au Cercle Rouge."Murmure-t-il contre mon oreille.
« Il y a des chambres pour ça. » Lance Chloé.
« Petite peste ! » Répliquais-je avant de cacher mon visage dans le torse de Marc qui lui se marre.
« Rhooo, ça va ! Il n’y a que des adultes ici, nous savons très bien comment ça va se finir ! » Rétorque Thibault.

Je n’y crois pas, lui aussi il s’y met ! Ils ont fait un complot afin de me mettre mal à l’aise pour le reste de la soirée, ce n’est pas possible autrement. Ils ne savent vraiment pas ce que c’est les hormones de les avoir au plafond et par ce fait qu’un rien m’émoustille ! Je le regarde en le fusillant du regard ce qui le fait se marrer de plus belle.

« Vous avez décidé de me pourrir tous les deux ou quoi ! » Dis-je en les pointant du doigt.
« Genre vous jouez au scrabble le soir quand vous êtes ensemble et hop… c’est comme ça qu’ils sont apparus ! » Rétorque Chloé en regardant mon ventre.
« Mais ce n’est pas vrai ! Ne pouvez-vous pas trouver un autre sujet de conversation tous les deux, au lieu de parler de ma vie sexuelle qui en passant est quand même au point mort depuis très longtemps comme vous le savez tous ! » Dis-je en rougissant.

Bon et bien je viens de me balancer toute seule, mais pourquoi est-ce que ces mots sont sortis de ma bouche ? Je viens clairement de me taper la honte devant tout le monde. Ils se retiennent de rire, car la plupart mettent la main devant leur bouche pour se cacher, comme si cela m’empêchait d’entendre leurs ricanements. Je vais les tuer un par un et ça va être très douloureux !

« Au moins, je suis rassuré sur le fait que tu n’as vu personne depuis que je suis parti. » Énonce Marc doucement pour que les autres ne l’entendent pas.
« J’espère que c’est de même pour toi. » Lui répondis-je du tac au tac.
« Tu peux dormir sur tes deux oreilles, ma puce. Il n’y a que toi que mon cœur et mon corps réclament au point d’en avoir mal. » Exprime Marc.

Pourquoi toi et pas un autre? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant