Je suis réveillé de ma sieste par mon estomac, il gargouille comme jamais je ne l'ai entendu. J'étire mon bras vers la table de chevet, puis je prends mon portable pour voir l'heure qu'il est. Je suis surprise de voir que j'ai dormis trois bonnes heures et finalement, je me sens bien même apaisée. J'espère au fond de moi, que je ne vais pas devenir ce genre de personne à dormir tout le temps car je sens que je vais m'ennuyer rapidement. J'ai besoin d'être active et d'être dehors, me sentir enfermée, très peu pour moi. Mais comme a souligné le Docteur tout à l'heure, je vais écouter mon corps et mes petits-pieds. Je regarde à nouveau mon portable, j'ai quelques appels en absence des filles, je leur enverrai un message, une fois que j'aurai le ventre plein. Dès qu'elles vont recevoir mon message, elles vont me harceler. Pour le moment, je n'ai qu'une chose en tête, c'est de me faire un bon petit plat. Je sors du lit puis je me dirige vers la cuisine, il n'y a aucun bruit dans l'appartement, ce qui veut dire que les garçons ont dû sortir manger dehors. Mais quand je fais un pas dans la cuisine, je me stoppe, ils sont en train de manger à la petite table. Cela me fait bizarre de voir ces trois gaillards à cette table, ils ont l'air de géant, la table n'est pas adaptée à leurs gabarits et c'est pour cela que Thibault ne la sort pas. J'ai envie de rire devant ce tableau mais ils me regardent comme s'ils avaient vu un fantôme.
«Si tu veux manger avec nous, nous t'avons mis un couvert.»Déclare Titi froidement.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de me joindre à eux vu la manière dont mon meilleur ami m'a parlé, il a l'air encore bien en colère de notre conversation. Je pense que le repas risque d'être glacial si je reste et je n'ai pas envie de le gâcher pour Alekseï et Nikolaï. Ils n'y sont pour rien dans cette histoire, non c'est deux-là, je ne les entends pas et je ne les vois pas dans l'appartement, ils se font très discrets. Je ne sais pas ce qu'ils trafiquent mais j'espère que c'est dans la légalité. J'ai envie qu'ils se posent une bonne fois pour toute.
«J'ai fait une spécialité russe, du bœuf Stroganoff.»Sort Nikolaï tout sourire en tirant la chaise à côté de lui pour que je m'installe.
Je suis partagée entre rester et profiter de la cuisine d'Alekseï ou de me faire une assiette et de la manger dans ma chambre. Certes ils me proposent de manger avec eux, mais je ne me sens pas à ma place. Je n'aime pas être en froid avec mon meilleur ami et c'est bien la première fois qu'il campe autant sur ses positions.
«Bon ça suffit les gamineries maintenant, Léa tu viens à table avec nous, et toi Thibault arrêtes de faire la gueule.»Dit Alekseï avec une grosse voix.
Je les rejoins vu qu'Alekseï ne me laisse plus le choix puis je m'installe à ma place. Nikolaï est content et me sert une bonne assiette, ça tombe bien, vu que j'ai une faim de loup. L'odeur me monte aux narines et je n'ai qu'une hâte, c'est d'y goûter. Aucun de nous quatre parle et ça commence à me peser.
«Bon Thibault, nous avons tous les deux nos tords sur la dispute de tout à l'heure. Je suis désolée et sache que j'ai compris ce que tu voulais me dire.Dis-je en triturant mon assiette. «Je suis désolé aussi mais saches que je ne fais pas ça de bon cœur!»Me répond-il.
«Et bah vous êtes pire que des gosses les deux.»Dit Alekseï.
«Oh c'est bon, je pense que tu es mal placé pour parler.»Rétorquais-je.Nikolaï qui buvait de l'eau est obligé de prendre sa serviette pour ne pas en cracher partout sur la table. Il a un peu de mal au fait que je sois la seule à parler comme ça à son ami et ça le surprend à chaque fois. En même temps, je ne prendrai jamais de pincettes pour l'un des trois.
«Tu peux me dire pourquoi mademoiselle maligne?»Me demande Alekseï.
«Je n'ai qu'un mot à dire, Nina.»Balançais-je avec un clin d'œil.Je sens que je viens de balancer une bombe mais j'avais envie d'en savoir un peu plus sur ce sujet. Mes doutes sont bien confirmés, il rougit et c'est bien la première fois que je le vois réagir comme cela pour une fille. Nikolaï est mort de rire à cause de son ami qui lui fait aussitôt de gros yeux alors que Titi est choqué. Je pense que mon meilleur ami ne comprend pas pourquoi je sors ça.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi et pas un autre? Tome 2
RomanceLéa traverse une dure période car Marc l'a quitté sans d'autres explications. Il a coupé les ponts avec tout le groupe et il a même quitté la France, personne ne sait ce qu'il devient et encore moins son meilleur ami Neil. Si au début, elle a eu du...