Chapitre 42 : Une venue inattendue.

1K 119 43
                                    

Je mets mes mains devant ma bouche et je sens des larmes coulées sur mes joues, ils sont tous en face de moi. Pour une surprise, s’en est une, je ne m’y attendais pas du tout ! Elles ont bien caché leur jeu, celles qui sont soi-disant mes amies. Mais bon pour être honnête, je suis très heureuse de les retrouver et de les voir aussi souriants. Je ne pouvais rêver mieux comme soirée de retrouvailles. Qu’est-ce que je les aime ! Les voir à nouveau me donne la force de continuer sur le chemin que j’emprunte. Eux aussi ont l’air d’être bien dans leur peau et c’est tout ce que je leur souhaitais.

« Je croyais que nous allions faire une soirée entre nous ? » Dis-je aux filles, en faisant semblant d’être vexée.
Elles haussent les épaules comme si elles ne voyaient pas de quoi je parle ces cachotières ! De vraies chipies, ces deux-là !
« Tu penses sincèrement qu’elles allaient être les seules à profiter de toi, c’est que tu ne nous connais pas alors ! » Lance Thibault en venant vers moi.
« J’ai dû le tenir toute la journée afin qu’ils ne vous embêtent pas ! Et j’ai pensé à toutes sortes de stratagèmes. » Avoue Flo en me faisant un clin d’œil.
« Cela ne t’a pas déplu à ce que je me souvienne ! » Rétorque mon meilleur ami en levant ses sourcils.
« Beurk ! » Extériorisai-je en mettant mon doigt dans la bouche.

Thibault pouffe de rire avant de me prendre dans ses bras, dès qu’il est contre moi, je n’arrive pas à contrôler mes sanglots. Le sentir me met du baume au cœur, je me sens à nouveau chez moi et en sécurité.

« Ne pleure pas, princesse. » Murmure-t-il à mon oreille.
« Tu m’as tellement manqué ! » Lui répondis-je.
« Toi aussi ! Ton séjour a été une véritable torture pour moi, mais avant tout… je voulais te dire désolé de mon comportement. » Énonce-t-il avant de me faire un bisou sur mes cheveux.
« Allez, pousse-toi ! Nous aussi nous voulons lui dire bienvenue, alors arrête de l’accaparer là ! » Sort Nikolaï en poussant mon meilleur ami d’un coup d’épaule.

Je ricane parce que j’ai l’impression qu’il a pris de l’assurance face à mon meilleur ami. Celui-ci souffle de mécontentement puis s’écarte. À son tour, Nikolaï me prend dans ses bras et me fait un bisou sur la joue.

« Je suis content que tu sois rentrée, miss. Le temps commençait à devenir très long sans toi. » Dit-il.
« Avec les énergumènes qui te servent de colocataires, je doute que tu aies dû t’ennuyer ! » Rigolais-je.
« Si tu savais, tu ne me croirais pas ! Enfin, nous aurons l’occasion d’en discuter. » Balance Nikolaï.

Il se prend une petite tape sur l’arrière de la tête.

« Ça ne va pas ! » Sort-il en se postant devant Thibault.
« Une vraie mauviette ! » Rétorque mon meilleur ami mort de rire.
« Tu veux que je te montre si j’en suis une ? » Lui demande-t-il avant de comprendre ce qu’il vient d’énoncer.
« Je pense que celui qui partage ma vie ne sera pas d’accord. Cependant, ça confirme bien mes doutes te concernant. » Lance Thibault avant de se mettre à côté de Flo, hilare.
« Quand ce n’est pas les deux là-bas qui se chamaillent, c’est vous. » Dis-je en pointant les filles.

Elles me tirent la langue face à ma remarque. Qu’est-ce que je vous disais, de vraies gamines !

« Je suis entourée de gamins ! » Marmonnais-je.

Je me retourne près du canapé et je constate qu’Alekseï est un peu en retrait. Je vois qu’il hésite à venir vers moi, le gros nounours à qui j’ai déjà eu à faire est-il de retour ? Je ne veux surtout pas qu’il soit mal à l’aise avec moi, mais surtout devant tout le monde. Lui qui habituellement ne montre rien, là c’est tout le contraire et je ne veux pas de ça. Oui nous aurons une conversation pour mettre les choses aux clairs, cependant je veux que cette soirée où nous sommes à nouveau tous réunis soit parfaite. Les querelles aux oubliettes, place aux câlins !

Pourquoi toi et pas un autre? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant