Chapitre 32

6.5K 332 17
                                    

-St...st...eve?

-Et Marcus, écoutez je ne veux pas qu'il fasse de mal à ma fille.

-Marcus??

-Les ivrognes se serrent les coudes. Sans l'argent de Marcus je n'ai rien, sans ma fille je ne suis rien.

-Et vous comptez faire quoi? Attendre qu'elle revienne devant la porte par magie??

-Je vous interdit de parler comme ça.

-Écoutez Johanna, je connais assez Steve pour lui avoir fait confiance pendant longtemps. Et je le sais, il ne fera jamais de mal à vos enfants.

-Vous parlez pour ne rien dire, regardez l'état de mon fils. Ouvrez les yeux! Depuis que Steve m'a quitté c'est un criminel!

-Et pourquoi vous a-t-il quitté, rappelez-moi?

-Pour l'argent. dit Hadrien qui c'était levé, et pour des putes.

-Steve n'est pas forcément quelqu'un de bien, mais de là, mentir à vos enfants sur leur père...

-Dégagez. Arrêtez de me donner des leçons. Vous n'avez rien à faire ici. répliqua Johanna

-Je me disais bien, mais il faut qu'ils sachent que vous avez brisé l'avenir de Steve en le trompant avec son meilleur ami... Sur ce, laissez-moi appeler la police.

Carla descendit les escaliers et s'en alla, ne laissant pas le temps à Johanna de répliquer, ni à Hadrien de s'énerver. Elle s'engagea dans la rue, téléphone dans ses mains en hésitant à appuyer sur les chiffres. Trois petits chiffres qui allaient tout changer, pour toujours. Le 1, le 0 et à nouveau le 1 prirent place sur l'écran. Ça sonne. Carla avala sa salive et parla. Elle disait ce qu'elle savait à la police, le seul hic: où était passé Steve? Après avoir raccrocher, elle attendait la voiture de police qui allait venir la chercher pour plus de détails qui n'avaient pas été transmis par appel. Et là elle reçu un SMS. De Steve.

_______________________

Chapitre très très très court mais je n'ai pas beaucoup le temps... Vraiment DÉSOLÉ. Je vais faire mon possible pour en publier un long demain...

Sinon:

1) Passez voir la fiction de nadine6love: Brothers or not ❤

2) hors-sujet mais je me demandais comment vous avez trouvé/vu la fiction pour commencer à la lire... Genre vous la connaissiez ou vous l'avez croisé...? :)

3) Merci milles fois pour les votes! 200 sur le prologue c'est énorme! C'est tellement dingue, je vous adore! Continuez 😘❤

Skateboard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant