Chapitre 9

10.1K 379 6
                                    

Les deux filles étaient dans le bus entrain de papoter quand après une grosse demi heure elles arrivèrent dans le village de Patrick, le père d'Elise. Elle descendirent du bus et marchèrent 10 minutes jusqu'une grosse villa blanche.

-Oh non.

-Quoi??? s'écria Lucie, qui n'était jamais venu chez Patrick Samuels étant donné qu'elle vivait à Bruxelles et qu'Elise était rarement chez son père.

-On y est.

-Waw, baraque de malade. Que-ce qu'il y a?

-C'est sa voiture.

-La jaguar?

-Et le 4X4 aussi.

-Je ne pense pas qu'il soit parti.

-Je suis de ton avis, Lu. Allons voir.

La maison était dans un bon état vu de l'extérieur, elle n'avait pas l'airs abandonné ni rien. Elise hésita à toquer mais Lucie n'hésita pas à cogner son poing contre la porte.

-Y'a quelqu'un ?! cria t-elle

-Il y'a personne, Lulu. On rentre.

-Te dégonfle pas.

Lucie fit le contour de la maison.

-On peut passer par le jardin, non?

-C'est de la violation de domicile. Si on se fait prendre...

-Pff, je rappelle qu'on est chez toi, chérie.

Les adolescentes enjambèrent la petite clôture blanche et entrèrent dans le jardin avec la piscine et les transats.

-Sympa tout ça. Tu n'as jamais pensé à m'inviter?

-Je t'ai déjà dit que mon père n'aimait pas que j'amène des amis chez lui.

-Tu devrais. Où cache t-il la clé quand il est pas là?

-Sous le pot de fleurs, là.

-Nope, elle y est pas. Oh Elise, la fenêtre au bout est ouverte. Viens!

-C'est celle de la buanderie.

-On passe facilement. Tu veux y aller prems?

-Vas-y, je te suis.

-Comme tu veux.

Lucie grimpa sur une chaise de jardine enjamba la fenêtre.

-Rien de spécial.

Elise passa également la fenêtre.

-Ouaip, allons à la cuisine.

La cuisine était normale jusqu'à ce que l'on regarde de plus près, on remarqua une petite flaque de sang.

-Fouille toutes les pièces pour vérifier qu'il n'y a personne! s'écria Elise prise de panique

Lucie fouilla tout le salon tandis qu'Elise couru à l'étage.

Après une demi heure Elise redescendit les escaliers.

-Personne!

-Nobody.

-J'ai regardé dans sa chambre, rien n'est parti. Il n'est pas parti en voyage, rien.

-Même pas un string de sa sois-disant pute.

-Lu! Et non.

-Zarbi...

-Ouaip.

-Conclusion: Steve et ta mère t'ont menti. La question est pourquoi? Où est-ce qu'il pourrait-être?

Skateboard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant