Chapitre 11. Fausse piste

406 20 3
                                    

***

Nous étions avec mon Maître sur Naboo. Cette magnifique planète où nous avions célébré notre union avec Padmé... Stop. Il ne fallait pas que je pense à elle alors que nous venons d'arriver. Je ne voulais pas ressentir ce vide qui s'installait lorsque je pensais à elle. Je dû faire un effort surhumain pour détourner mon esprit vers d'autres sujets.

-Savez vous ce qu'est "cette chose pas très nette" comme nous l'a dit Kit Fisto hier ?

-Je croyais que tu gérais parfaitement la situation, non ?

-Bien sûr que je maîtrise la situation, comme toujours, mais j'avais simplement un mauvais pressentiment que je voulais partager avec vous...

Mon Maître s'arrêta brusquement, comme s'il avait foncé sur une vitre transparente. Il se tourna lentement vers moi, les yeux écarquillés.

-Tu viens de dire que tu as un mauvais pressentiment ?

-Oui... Maître, que se passe-t-il ?

-J'ai aussi un mauvais pressentiment.

En l'espace de quelques secondes, une sensation désagréable s'était emparée de moi. Encore cette force mystérieuse et malsaine qui s'insinuait en moi. Tout devint flou autour de moi. Je n'entendais pas mon Maître qui me secouai et qui me parlait. Tout était vide, obscur. Je n'arrivais pas à lutter, je me laissais totalement contrôler. Cette voix était malsaine, je le savais, mais attirante à la fois. Laisse-toi guider par tes émotions... Toi seul détient le pouvoir suprême... Tu régneras sur la galaxie, Padmé à tes côtés...

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. 
Par la passion, j'aila puissance. 
Par la puissance, j'ai lepouvoir. 
Par le pouvoir, j'ai la victoire. 
Par la victoire, je brise mes chaînes. 
La Force me libérera.

~~~

Hehe, vous ne vous attendiez pas à voir mon côté Sith se révéler de si tôt ! Oui, je sais, le chapitre est court, mais je ne pouvais pas faire plus sans dévoiler la suite, je veux garder le suspense ! Promis, je compense le prochain chapitre en le faisant plus long que d'habitude ! Vous avez ma parole de chat ! x)

Le geste qui détruit tout un plan diabolique- A Star wars story #wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant