Padmé ressentit soudain des soubresauts incontrôlables qui agitèrent ses épaules. Et cette voix envoûtante qui l'appelait. Viens à moi Padmé. Je sais que tu seras capable de maîtriser la Force. Tu seras l'une de mes plus fidèles apprenties et tu seras aux côtés d'Anakin. Rien ne pourra vous séparer. Pas même la mort. J'en ai le contrôle total.
Elle continua de s'avancer, imperturbable. Plus rien ne pouvait l'arrêter à présent. Une fois proche de Palpatine, celui-ci prononça les mots qui intégra la sénatrice à sa cause.-Je te donnerais accès au pouvoir absolu. Plus personne n'entravera ta liberté, mais pour l'instant, tu seras sous mes ordres. Ne parle à personne de ma vraie nature, pas même à Anakin. Tente le, fais le pencher vers le Côté Obscur de la Force. Laisse moi faire le reste, et bientôt, tu seras libre de faire ce qui te plaît.
La sénatrice hocha la tête, convaincue.
-Bien, vous pouvez vous en aller pour l'instant.
Là dessus, la sénatrice se pencha respectueusement vers le Chancelier et s'éloigna.
~~~
Anakin se réveilla péniblement. Ouvrir les yeux a été l'épreuve la plus difficile à surmonter, mais une fois cela fait, il ne lui restait plus qu'à rassembler ses forces pour se relever. Il avait le sentiment que quelque chose de grave s'était produit, hormis l'attaque dont il avait été victime, et il savait que son instinct ne lui avait jamais fait défaut. Au prix d'efforts surhumains, il se leva et sortit de sa 'chambre' et fit un tour dans le temple pour avoir des informations sur les récents événements. Ils marcha quelques minutes, avant de s'arrêter sous l'effet de la surprise:Il n'avait pas remarqué que le temple était vide ! Il se frappa le front, se trouvant absurde sur le coup. Il tenta néanmoins la dernière salle qu'il n'avait pas visitée. Il se dirigea vers celle-ci, légèrement anxieux, et ouvrit la porte. Ce qu'il vit le surprit : alors que le temple était entièrement désert, l'ambiance de cette salle contrastait très fortement avec le calme du temple. Il chercha des yeux un Maître Jedi afin d'avoir des informations. Pendant sa recherche, ses yeux se heurtèrent à la silhouette frêle de son épouse: elle était assise là, le dos voûté et le regard vitreux. Cela l'inquiéta, mais il ne put se résoudre à aller la voir. Non seulement, il y avait trop de personnes, mais en plus ce serait louche qu'il s'adresse à une sénatrice alors qu'il vient tout juste de se remettre d'une attaque.
-Anakin, vous voilà sain et sauf !
Il sursauta presque. Trop occupé à penser, il n'avait pas vu que le chancelier s'était approché de lui.
-Tout va bien Anakin ? T'es tu remis de cette attaque ?
Son sang se glaça. Comment le chancelier pouvait savoir qu'il s'était fait attaquer ?
-Pardonnez ma curiosité Chancelier, mais comment savez vous que j'ai été victime d'une attaque ?
-Eh bien, il semblerait que tu ne sois pas au courant de l'urgence de la situation. Les Jedis nous ont convoqués ici afin d'assurer notre protection, et ils ont également précisé les raisons de notre 'réunion' ici, en nous informant en même temps de l'attaque dont tu as été victime.
Anakin soupira de soulagement.
-Je comprend mieux à présent. Savez-vous où je pourrais trouver les Maîtres jedi ?
-Oh, ils se sont isolés dans la pièce juste à côté.
-Merci beaucoup Chancelier.
Pour toute réponse, son ami lui adressa un signe de tête amical accompagné d'un sourire, et Anakin se dirigea vers la salle où se trouvaient les jedi, Padmé hantant anxieusement ses pensées.
***
Hello there ! *esquive un jet de tomate* Okay okay je vais vous expliquer ! Tout d'abord, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir posté pendant toutes les vacances. Le fait est que j'ai eu des problèmes personnels qui m'ont empêché d'écrire pendant quelques temps.
Ensuite, pour me rattraper, je poste le chapitre suivant aujourd'hui (je devais le poster dimanche, sauf qu'en l'écrivant, je me rend compte qu'il est une deux heures du mat' et que du coup on est lundi...Bruh) et du coup je posterais aussi Mardi, vendredi et Samedi pour me faire pardonner ! Et à partir de Samedi, la publication reprendra son cours tous les Mardis comme d'habitude.
En espérant que vous ne m'en voulez pas trop... :/
VOUS LISEZ
Le geste qui détruit tout un plan diabolique- A Star wars story #wattys2019
FanfictionLorsque nous avons regardé l'épisode III de Star Wars, nous nous sommes tous sûrement dit: " Et si Padmé n'était pas morte ?".Voici donc ce qui se serait passé, si l'on s'aventure il y a fort longtemps dans ma Galaxie, c'est à dire mon imagination...