PS : je vous conseille de revoir le chapitre dernier
Pdv Wér
Comme je ne savais pas quoi lui dire, je le pris alors dans mes bras histoire de lui faire parvenir tout mon soutien. Comme quoi il y'a des moments où les mots n'ont pas leur place...
Plus les minutes passaient, plus il pleurait et plus je déprimais. Cela ne me faisait pas plaisir de le voir dans cet état. Jantt, Jantt s'il te plais lève la tête et regarde moi. Lui lancè-je d'un ton désolé. Il leva le menton et des yeux d'où scintillait une marre de larmes se posèrent sur moi. Ce qui me fis frissonner. Je détache alors le tissu qui me servait de foulard pour lui essuyer les larmes
_Tu sais que te mettre dans cet état ne changera en rien les choses. Lui dis jeVent
_Jantt s'il te plais réponds moi c'est à toi que je parle là
Tornade
_Tu peux me répondre bon sang ? Tu penses être le seul à souffrir ?!
Cyclone
_Bon d'accord, je vois que je perd mon temps. Je m'en vais et dès que t'auras envie de parler tu sais où me trouver espèce d'égoïste m'emportè-je. Avant que je puisse tourner le dos, une main ferme agrippa mon poignet
_Attends Wér.. ! Ne t'en vas pas s'il te plais. Ne t'en vas pas.
Pdv Jantt
Alors que ma sœur jumelle s'apprêtait à s'en aller, je lui ai tenu la main afin de l'en empêcher. Je m'en veux tellement de l'avoir ignoré, elle qui voulait me consoler, elle qui voulait me remonter le morale. Elle est si innocente et de par dessus tout fragile. Son sourire est ce que j'ai de plus précieux dans ce monde. Elle est ma confidente, ma moitié, mon Tout.
Comment ai-je pu la traiter de la sorte. Oh que je m'en veux. Oh que je m'en veux de faire partie de cette race humaine en général, de cette génération en particulier dans laquelle l'on ignore que ceux qui nous veulent du bien. Où l'on maltraite ceux qui s'inquiètent pour nous. Est-ce cela être un Humain ? Est-ce cela être une personne dotée de la raison ? Malheureusement c'est le cas : bizarrement, on a de l'estime qu'à l'égard des gens qui nous veulent du mal et non pour ceux qui nous aiment. L'hypocrisie est devenue la seconde nature de l'humanité et le comble c'est qu'il est impossible de reconnaître qui nous aime et qui ne nous aime pas. Mais ce dont je suis sûr c'est que ma sœur jumelle elle, donnerait sa vie pour moi. Elle est prête à tout pour me voir heureux. Et moi, fier que je suis je ne lui rend aucunement la monnaie de sa pièce. Quel narcissique je fais !
_Pardonne moi Wér lui dis-je entre deux sanglots je te prie de m'excuser
_Oh... Oh Jantt tu..
_Non s'il te plais laisse moi continuer lui coupè-je tu n'a pas à parler sœurette. Écoute moi juste d'accord
Elle hoche la tête en signe d'approbation et une perle de larmes coulait déjà sur sa joue gauche tellement elle est fragile..
_Tu sais, parfois comme à ces moments précis, je me dis que je ne mérite pas une sœur comme toi. Que je ne mérite pas toute l'attention que tu as à mon égard. Malgré tout ce que tu fais pour moi, qu'ai-je fais pour toi dis moi ?! Je ne fais que te pourrir la vie avec mes incessantes crises de jalousie. Les rares fois où tu t'amouraches avec un garçon dans ce village, je fini toujours par tout gâcher. Qui suis-je pour te faire vivre tout ça ? Je n'ai pas le droit de te faire ça tu vois. Je n'ai pas le....
Pdv Wér
"Je n'ai pas le droit.." ne cessait il de répéter. Oh mes ancêtres qu'est-il arrivé à mon frère jumeau ? Qu'est-il arrivé à mon brave et imperturbable frère !? Je le regarde mais j'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre. Où est passé ce jeune homme jovial et plein de vie ? Où est donc passé cette personne qui passait son temps à me chambrer et à me faire tout le temps des blagues ?! J'avoue que n'y vois plus clair. Le simple fait qu'il soit un gaie devrait-il le mettre dans cet état. À ce moment précis, des centaines de questions déferlaient dans ma petite tête sans réponse.. Je décide alors de l'interroger bien vrai qu'il m'avais sommé de me taire et de l'écouter.
_Jantt, Jantt lève la tête et regarde moi ! Lui ordonnè-je
Mais mon appel reste sans effet
Jantt criè-je je t'ordonne de me regarder ! Cette fois mes mots ne tombent pas dans les oreilles d'un sourd. En effet deux gros yeux inondés de larmes furent braqués sur moi.._Qui l'aurait cru ?! M'éxclamè-je
_Qui...aurait cru quoi Wér !?
_Qui aurait cru que le fougueux Jantt, le très fier Jantt pouvait se mettre à pleurer comme une madeleine ? Tu sais Jantt, ce que tu fais là ne m'enchante guère et laisse moi te dire aussi que tu ne ferais pas la fierté de mère si elle te voyait dans cet état. Ressaisi toi mon frère. S'il te plais ressaisi toi. Arrête de te morfondre et passe à autre chose. Ce qui est, est et personne n'y peut rien tu m'entends ?!
_ Tu penses que c'est facile pour moi Wér ? Tu penses que c'est facile d'être vu comme un moins que rien par les villageois et surtout par mes paires ?
_ Un moins que rien tu dis ?! Ah donc tu penses que tu en es un ? Qui sont-ils pour te juger ? Ah donc le fait d'avoir une orientation sexuelle différente de la leur fait de toi un moins que rien ?! Et puis quoi encore.. ?
_Ah Wér si tu savais. Si seulement tu savais ! Mais bon je te comprend car l'état d'esprit des hommes tu n'en sais absolument rien
_Certes, je n'en sais absolument rien c'est vrai mais s'il y'a une chose dont je suis complètement sûre : c'est qu'ils, autant qu'ils sont ne valent pas mieux que mon frère. Ça tu vois j'en suis certaine.
_C'est normal que tu aies cette pensée. Je suis ton frère jumeau et quoiqu'il puisse se passer tu ne vas voir que le côté positif des choses
_C'est vrai peut-être aussi que c'est ça. En tout cas fais ce que je te dis, lève toi et vas te doucher personne ne sait à quoi tu ressemble là
_Me doucher est la dernière chose que j'ai envie de faire en ce moment alors s'il te plais va t'occuper de mère. Elle a peut-être besoin de toi
_Ne t'inquiète pas j'y vais de ce pas. Mais je ne saurais te quitter sans te dire une chose : être gaie ne fait pas de nous un monstre. Chacun a le droit d'exister librement. En outre, quelqu'un d'autre, une personne que tu as bien connu, qui t'est chère est aussi passée par là et cela ne l'a pas empêché de fonder une famille..
À ces paroles, Jantt, comme piqué par je ne sais quelle mouche bondit d'un coup et se tînt devant moi
_De qui parles-tu Wér.. ?
*****~°~*****
Hey guyz ! Vous m'avez super manqué dis donc... Comme je l'avais dis y'a quelques mois j'ai commencé les cours et cette année pas de chance pour moi, mon emploi du temps est chargé à bloc 🙍🙍
Mais bon on gère. J'espère que vous vous portez bien ?!Voici pour vous un nouveau chapitre d'un Avenir Étoilé. Je vous le livre tout en espérant qu'il vous aura plu et vous dis à bientôt pour un autre
Lass <3😉
VOUS LISEZ
Un avenir étoilé..
Ciencia Ficciónil s'agit en fait de l'histoire d'un jeune homme à la vie hors du commun. Tout d'abord sa survie après sa naissance fut une grande surprise pour ses parents qui jadis n'avaient jamais eu la chance de voir un de leurs enfants grandir parce qu'à chaqu...