11 avril
J'ai prévenue Fanfan et Madie que je venais à la soirée, elles étaient plutôt contentes. Résultat, nous nous retrouvons toutes les trois chez moi en début d'après midi afin de nous préparer pour la soirée. Ma mère n'était pas trop d'accord pour ne pas dire carrément contre, mais mon frère l'a rassurée en lui disant qu'il ne me quitterai pas d'une semelle. Mais on sait bien tous les deux que l'on compte sur Maxime pour veiller sur moi et faire le sam. Ça m'étonnerait que Nathan soit assez résonnable pour tenir un volant. Je suis toujours très anxieuse sur le déroulement de la soirée mais je sais que l'on peut me ramener à tout moment. Mon frère toque à la porte de ma chambre pour me prévenir et s'assoit sur mon lit.- Alors tu la sens comment cette soirée?
- Je ne sais pas trop, j'ai stress un peu mais en même temps j'ai l'impression que c'est le seul moyen pour que je redevienne comme tout le monde.
- Par tout le monde tu veux dire une vie plus "normale" ?
- Ouais...
Nathan se redresse sur un coude et me répond que je vais assurer. Je souris et lui dit que mes amies viennent cette après midi.
- Madison? La blonde ? me demande-t-il.
- Oui.
- C'est pas l'ex à Maxime elle?
- Si je crois, pourquoi?
- Je l'aime pas.
J'éclate de rire devant sa franchise et lui demande d'être gentil avec elle. Elle est très susceptible.
- Oui maman, répond-il avec ironie, tu viens jouer aux jeux vidéos avec moi?
- De ouf! Mais c'est moi qui prend la manette bleu!
- Non c'est moi!
Nous précipitons comme des gamins vers le meuble où on les range. Il l'attrape en premier et lève son bras, me dépassant d'une tête je ne peux pas l'attraper. Je soupire et prend l'autre manette comme une enfant capricieuse. Mon âge mental chute brutalement lorsque je suis avec mon frère. Il me tire la langue et nous commençons la partie. Bien évidemment, il gagne et me nargue tel un gosse de 8ans. Je le vains à la deuxième manche et le nargue comme il l'a fait précédemment.
- Les enfants on mange! nous appellent notre mère.
- On fait labelle après.
- Bah non, mes amis viennent je te rappelle.
- Ah oui c'est vrai, elles sont chiantes tes potes!
Je lui tape gentiment l'épaule et nous installons à table. Quelque temps plus tard, Fanny et Madison arrivent. Mon frère va se cloîtrer dans sa chambre et je les emmène dans la salle de bain. Bien évidemment, Madie se met en tête de nous maquiller comme des princesses avec des yeux et un teint super sophistiqués avec des lèvres d'un rouge pétant. J'ai bien essayé de la résonner mais elle reste têtue. Mon seul espoir c'est que ma mère où mon frère arrive et nous arrêter ce carnage. Madison commence son œuvre sur Fanny et j'envoie discrètement un message à Nathan.
A L'Idiot:
Tu peux venir m'aider stp..De L'Idiot :
Pourquoi?A L'Idiot :
Madie veut nous maquiller comme des pimbêches...De L'Idiot:
Quand je te dis que je ne l'aime pas!J'entends mon frère sortir de sa chambre et fait mine de chercher quelque chose. Il entre et me demande:
VOUS LISEZ
Revivre, grâce à toi. [Terminé]
Ficção AdolescenteUn nouveau lycée, de nouveaux amis, un nouveau départ. Harper s'apprête à réécrire l'histoire de sa vie en recommençant tout à zéro, mais cela ne semble pas si facile. Malgré un grand frère très protecteur, des amis de confiance et une mère adorable...