On dort tous les trois sur mon lit. Heureusement qu'il est un peu grand et que les petits sont frêles. Au milieu de la nuit, je me lève avec la gorge sèche et une incroyable envie de boire de l'eau. Je me lève précautionnement du lit pour éviter de réveiller les enfants, je prend mon téléphone et je descend sur la pointe des pieds.
J'allume ma torche et je constate que la cuisine est allumée. Pourtant, je suis certaine d'avoir éteint toutes les lumières avant de monter me coucher. J'avance doucement et me met à demi cachée dans l'encadrure de la porte et je trouve monsieur Aldini entrain d'avaler goulûment ma cuisine.
Ptdrrrrrrrr! 😂😂😂😂 je peux mourir de rire où je suis là. Je sors mon portable et je prend une magnifique photo de lui avec sa fourchette dans sa bouche.
Le flash trahit une seule fois ma présence et il se raidit en regardant dans ma direction. Je souris de toutes mes dents et je m'assois sur le tabouret à côté de lui.Moi
Alors? C'est bon hein? Tu veux que je te serve un autre plat?Il ne répond pas et serre les dents. Il repousse son plat devant lui et s'essuie les mains et la bouche.
Moi
Kieu! Tu ne manges plus?Lui
Efface cette photo tout de suite.Je me lève et m'éloigne de lui rapidement. Il peut faire un geste là qui me coûte la vie.
Moi
Non. Tu passes ton temps à faire des manières quand il s'agit de ma cuisine. Alors maintenant que j'ai une preuve que tu l'aimes, je vais la garder.Lui
Efface la j'ai dit.Il se lève et se met à ma poursuite. Je cours rapidement dans le salon qui est toujours dans l'obscurité et je me heurte contre un fauteil. Je me retrouve avec les fesses en l'air supportés par mes genoux et ma figure applatie comme une crêpe sur le plancher. Etant donné que je suis tombée dans un bruit sourd, il allume les lumières pour voir ce qui se passe et me trouve dans cette position très peu à mon avantage.
J'entend un clic dans mon dos et je me lève rapidement. Le bon monsieur a pris une photo et esquisse un sourire machiavélique sur son visage. On dirait le sourire du démon quand il prend posséssion de vous dans le film " Action ou Vérité".Moi
C'est pas du jeu. Je me suis vraiment fait mal.Lui
Et il est où mon problème?
Tu sais quoi? Tu peux garder la photo que tu as prise. C'est tout à fait normal pour un homme de manger la nourriture de son épouse. Par contre la tienne, je suis sûr qu'elle fera le buzz sur instagram.Macabo, prune, mintoumba, papaye solo 😡😡😡😡😣😫!!!!!
Je m'avance vers lui pour lui prendre le téléphone des mains. Il n'a même pas besoin de courir. Il soulève juste sa main et déjà, je ne peux plus l'atteindre. Raaaaaa! Je suis grande pourtant!Lui
Laisse tomber. Tu es trop petite.Moi
N'importe quoi! Je ne suis pas petite. Sois sympa et efface cette photo s'il te plaît.Lui
Moi sympa? Avec toi?Il rapproche son visage du mien et sourit bizarrement.
Lui
Qu'est-ce-qui pourrait me faire l'être?
VOUS LISEZ
CONTRASTE
HumorParfois on dit que les choses bizarres viennent vous trouver chez vous. Je crois que c'est ce qui m'est arrivé. Mais en tout cas... Je vous laisse découvrir