TITRE XXVII

12 0 0
                                    

J'ai le coeur battant la chamade, mes yeux brûlent de larmes. Je sens encore des vertiges et je suis obligée de m'accroupir pour retenir mon souffle saccadé. A l'intérieur, Fiore semble aussi dévastée que moi.

Elle
Qu'est-ce que tu dis?? Enceinte??? De toi???

Lui
Oui. Et je dois prendre mes responsabilités de père envers cet enfant.

Elle
Non mais tu es malade!!!! Tu es marié et tu vas coucher avec ton ex copine au point de la mettre enceinte??! Tu n'as donc aucun respect que ça envers Esther??!

Lui
Jusqu'à preuve du contraire Fiore je suis ton grand frère et tu n'as pas à te mêler de ma vie ni de ce que j'en fais!!

Elle
Ici et maintenant tu peux te le mettre où je pense ton respect!!! C'est pour ça que tu es rentré tout sourire n'est-ce-pas ?!! Serieux !!Ta maîtresse est enceinte et ça te rend heureux?!!

Lui
Mêle toi de tes affaires tu as compris?! Ce qui se passe dans ma vie ne te regarde absolument pas!!

Elle
Tu te fous de moi?!!! Je ne t'aurais jamais cru capable de faire un truc aussi stupide!!Qui te dit que cet enfant est le tien? Cette sangsue peut avoir menti sur toute la ligne et toi comme un idiot tu la crois!!!

Je suis dehors,j'ai une vive douleur dans la poitrine.

Elle
Tu ne te rend même pas compte de la femme que tu as à tes côtés. Tu ne te poses pas de questions sur le fait que tout le monde la rejette ainsi dans la famille?Comment tu peux être aussi abruti??

Lui
Bon là ça suffit!! Sors d'ici tout de suite!

Elle
Je ne l'accepterais jamais!! Enceinte ou pas! Et papa non plus. A supposer même que ce soit ton enfant. Cette vieille sorcière est capable de coucher avec des centaines d'hommes et te le mettre sur le dos.

Il y a un moment de silence. Marc-Antoine a du perdre patience. J'entends des pas qui s'avance vers la porte et j'arrive à me lever rapidement et à me diriger vers la porte de ma chambre. C'est Fiore. Je l'entend quand même lancer à son frère.

Elle
Je vais m'en aller bientôt mais crois-moi quand papa saura ça, tu auras du souci à te faire parce que s'il apprend qu'une seule larme est tombée des yeux de ma belle-sœur, je ne donne pas cher de ta peau.

J'ouvre rapidement ma porte et je m'engouffre dans la salle de bain. Je ferme à clé et je regarde mon visage devant le miroir. Comme je m'y attendais, Fiore vient dans ma chambre et m'appelle. Je fais le plus grand effort possible pour paraître naturelle.

Moi
Oui BS .

Elle
Ça va ? Désolée d'avoir mis si longtemps mais je discutais avec Antonio.

Moi
T'inquiète c'est pas grave.

Je fais du mieux que je peux pour que ma voix ne se casse pas à cause de mes sanglots. Elle se rapproche de la porte de la salle de bain.

Elle
Tu es sûre que tu vas bien sorella?

Moi
Oui oui ne t'inquiète pas. Comme j'étais fatiguée de rester en bas toute seule, je suis montée dans ma chambre. Je vous ai entendu parler mais je n'ai pas voulu déranger.

Elle
Je vois... Tu as besoin de quelque chose?

Moi
Non BS merci. Je veux juste un peu me reposer, j'ai mal à la tête.

Elle
D'accord. Repose toi bien et à demain.

Je l'entend quelques instants plus tard sortir. Je m'effondre sur le sol. Dieu! Que j'ai mal. Je peux juste rester là au sol et pleurer en silence.
Après quelques minutes couchée à terre comme veuve, je me décide enfin à me lever et je me rince le visage avant de sortir de la salle de bain. Je me dirige vers le lit et je me couche comme un zombie.
Je n'arrive pas à dormir, je me tourne et me retourne sur le lit sans arrêt incapable d'arrêter le flot de pensées qui se bousculent dans ma tête. Après des roulades interminables sur mon lit, je finis par m'endormir à bout de force et à cours de larmes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CONTRASTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant