PDV Kai:
*Bruit chelou dans la cuisine* c'est avec le bruit infernal que faisait les autre ninjas dans la cuisine que je me suis réveillée plutôt que d'habitude "ahhh quel doux réveil...". C'est un réveil beaucoup plus doux que d'habitude, normalement quand je dors les autres viennent me réveiller en faisant un bruit insupportable, surtout jay et lloyd, mais aujourd'hui c'est un miracle qu'il m'ai oublié . J'en profites donc pour ouvrir les volet de ma chambre et je profiter du soleil qui réchauffe ma peau. J'adore le soleil. Quand je suis triste il n'y a que ça qui me fait sourir ( et les blagues stupide des autres mais je ne l'avourai jamais devant eux). Je profite encore un peu du soleil et vait me préparer. Une fois prêt je vais rejoindre les autre qui se dispute encore pour je ne sais quoi, mais bon je m'en contre-fou c'est pas mes affaires. Je prends mon petit déjeuner et vais m'entraîner pour éviter de croiser les autres sur les nerfs qui vont encore me crier dessus parce qu'ils ragent.Je m' entraînait donc sur le pont du bateau jusqu'à ce qu'un phénix * je ne décrirais pas le phénix, allez chercher sur google * ce pose sur le pont.
Je les déjà vue celui là ! Il est venu plusieurs fois pendant qu'on s' entraînait avec les autres mais il s'enfuis quand on le regarde. Pourtant là il ne part pas, il vient même se poser sur mon bras gauche ( ou droit, je sais plus) . Je trouve celà bizarre mais je sourit en caressant ses plumes brûlante comme la lave, ça ne me fait rien vue que je suis le maître de feu (logique). Je continuais jusqu'à ce qu'il se mette à parler!!!Phénix : Yo comment tu vas mon frère tu veux une bière !
(Non je déconne il a pas dit ça !)
Phénix: Bonjour Prince Kai
WHAT THE FUCKING ORNYTHORYNQUE ( je tiens à m'excuser auprès de tout les ORNYTHORYNQUE qui ont pu être offensées par mes propos) mais c'est impossible!!!Pourtant je l'ai bien entendu!
Phénix: N'est pas peur je reviendrai pour t'expliquer.
Je ne rien fait à part le fixer comme un merlan frit et j'ai hoché la tête comme un débile.
Phénix: en revoir votre altesse.
Et il partit. Je suis resté un moment sans bouger ( environ 25 minutes, 47 secondes et 62 dixième pour être précis) à me questionner sur ce qu'il venait de se passer. Quelque chose me dit que j'aurais sûrement des explications plus tard. J'allais retourner m'entraîner mais Nya est arriver. ( frère tu viens de voir un oiseau qui parle et tu te dit pas que Lloyd a probablement mis de la drogue dans tes coco pops ?!)
Nya: salut frérot, ça va?
Kai: oui et toi?
Nya: oui. Qu'est ce que tu faisais?
Kai: une petite pause avant de retourner m'entraîner. (J'allais tout de même pas lui dire que j'ai vu un oiseau qui parle, elle m'aurait prit pour un fou!)
Nya: ok. J'allais m'entraîner aussi. Me dit elle en souriant.
Je lui sourit en retour et on s'entraina pendant tout le reste de la matinée et partons nous douché.
Après le repas que Zane avait préparé (#jeveuxmangerlacuisinedezaneparcequeçaal'airtropbonsamère), je pris mon cahier de dessins et partit dessiné sur le toit du bateau de là où j'était je voyais les autre ninja s'entraîner et c'est eux que je dessinai. Je fut sortit de mon dessin au moment où sensei Wu tira Jay par les oreilles , je rigolais légèrement face à cette scène.
Wu: soit plus attentif quand tu te bat Jay.
Jay: Mais pourquoi on s'entraîne mais pas kai.
À ce moment là tout les autre qui ne m'avait pas remarqués me regarderent avec incompréhension.
Wu: Kai C'est déjà entraîné toute la matinée avec Nya. Tu ne t'entraînerait pas maintenant si tu avais fait comme eux.
Mes amis râlent comme des parisiens et retournent à leur entraînement. Cela dure encore quelque minutes jusqu'à ce que le phénix apparaisse près de moi. Je commençais à caresser ses plumes brûlante tranquillement mais la voix de Lloyde m'interrompi :
Lloyde: Kai il commence à faire nuit tu devrait rentrer!!
Je me retourne et le phénix a encore disparu putain arrêt de te téléporter!
Lloyde: Kai!Kai!
Kai: J'arrive!
Une fois à l'intérieur Cole nous informe qu'il y aurais une éclipse demain. Et Merde! Je ne sais pas pourquoi mais je ne me sens j'aimais bien lors des éclipse! (oh mon dieu une intrigue à la con !!!!! )
Et voilà c'est la fin du premier chapitre! C'est ma première histoire alors elle n'est pas parfaite. Mais j'espère quelle vous a plus bisous 😘😘
VOUS LISEZ
le prince du soleil (ninjago )
FanfictionSalut tout le monde ! Je suis Kai le maitre élémentaire du feu et ninja rouge. Je ne suis pas le plus particulier des ninja enfin c'est ce que je pensais. Attendez.... JE SUIS LE PRINCE DE NINJAGO !!!!??? #J'aimebriserlequatrièmemur