Hey,
Je vous ai préparé deux petits bonus sympathiques avant la fin D'ÉCRAN ! Régalez-vous, parce que cette histoire touche à sa fin !
Enjoy.*
BONUS #1
L'arène d'Ilia EleazarIlia Eleazar est le Mentor de Safran, il vient du District 4. Il a gagné les 58ème Hunger Games et est devenu vainqueur à 16 ans. Huit ans se sont écoulés depuis, il a maintenant 24 ans.
Ilia lors des 58ème Hunger Games, écoute la requête de Snow pour devenir le nouveau Darling du Capitole, celui-ci refuse en pensant que le président le tuera lui, mais non, il s'est trompé et sa famille fut décimée : sa grand-mère (Granny) et son neveu (Ifa) qui ont été élevé ensemble comme des frères. Ilia n'est pas devenu un Darling, mais en échange Snow lui demandera de rester la plupart du temps au Capitole comme aide et mannequin.
C'est un Daddy, il est hématophobe (peur irrationnelle du sang) depuis sa sortie de l'arène.
Arène.
58ème Hunger Games Édition :Cette année les jeux se passaient dans une arène intéressante. L'arène était au milieu d'un océan, les tributs étaient sur l'île des Rêves. Les lieux étaient magnifiques : lagons translucides, récifs coralliens, forêts avec des ruines, des rails. Magnifique et mortelle. Il était impossible aux tributs de partir de l'île, l'océan était rempli de mutations génétiques à la limite du requin et de l'humain.
Les lagons et les récifs étaient empoisonnés et les forêts ont bientôt été submergés par les tributs. Ilia connaissait l'eau, étant du district Quatre, il faisait alliance avec les autres Carrières. Environs deux tributs meurent dans l'océan, cinq dans le bain de sang. Le jour d'après, quatre décèdent empoisonnés par l'eau.
11 tributs sont morts en deux jours.
Ensuite vint la forêt, magique entre la jungle et les bois tempérés. Les rails sont sous hautes tensions : deux morts de plus le troisième jour. Attaque de bêtes génétiques qui crachent de la lave (mélange tigre et scorpion) : trois morts.
16 tributs sont morts en trois jours.
L'eau potable se trouve dans des cascades perdues au fond de la forêt.
Pas de morts pendant un jour. Le quatrième jour, un tribut resté sur la côte meurt déshydraté.17 morts au cinquième jour.
Les juges ont ensuite préparés un tremblement de terre qui a emmenés avec lui 2 tributs, écrasés au fond des gouffres.
Les Carrières sont toujours vivants, ils sont six, Ilia, sa coéquipière et les quatre du district 1 & 2. Ilia perd sa collègue. Les juges ont créés des sosies de lui, sa coéquipière l'aimait et elle a été attiré par la bête génétique qui avait son apparence, il va essayer de la sauver mais trop tard.
Le monstre va la dépecer sous ses yeux et tâchera sa figure de sang (là d'où vient ses attitudes maniaques et son traumatisme des tâches et de porter du clair pour les voir).
19 tributs morts au sixième jour.
Ils ne restaient que les Carrières pour s'en sortir, alors les juges sont passés au Festin/banquet. Intéressant concept, l'arène se noyait d'elle-même sous l'océan. L'eau montait et risquait de noyer tout le monde.
Tribut masculin du 1 meurt, incapable de nager assez vite sans se fatiguer pour rester près de la surface qui ne cessait de monter. L'eau continuait son chemin, la fille du 2 a bu la tasse et comme les lagons se sont mélangés à l'eau de l'océan, elle s'est empoisonnée et empli l'océan de sang, tâchant encore plus les vêtements d'Ilia, traumatisé.
VOUS LISEZ
EVREN ━゙HUNGER GAMES✔
FanfictionWELCOME TO THE 66th HUNGER GAMES ! Aux 65ème Hunger Games derniers, Finnick Odair a gagné les jeux à 14 ans, le plus jeune vainqueur des éditions. Cette année, se déroule les 66ème Hunger Games et quel jeu ! De quoi rester dans les mémoires, avec tr...