Sauvetage !

3.4K 151 51
                                    

Pdv perso principal:

Mais quel bande d'idiots !

Ils auraient pas pu ne rien faire.

Pdv Louis:

Nous nous précipitons vers elle pour la retenir et bien sûr, c'est a cause de nous qu'elle tombe.

Nous on voulait juste l'aider mais là on a fait une grosse connerie.

En se précipitant sur elle nous l'avons poussé dans le vide.
En voulant la rattraper, Liam à basculé dans le vide avec elle.

Nous nous retrouvons avec Jordan, en train de tenir par les jambes, Liam qui lui même, tiens la fille par les bras.

Nous sommes deux.
Avec les autres nous allons régulièrement à la salle pour se muscler. Je me dis qu'avec Jordan nous devons donc être assez musclés pour les remonter.

Je crois que Jordan viens d'avoir la même idée que moi.

Il me dit:

-Allez ! A trois. Un.

Je me prépare.

-Deux.

Je raffermit ma prise sur la jambe droite de Liam qui, d'ailleurs, n'ai pas à l'aise du tout... Logique.
Le fille non plus n'est pas à l'aise ce qui est aussi très logique.

-Trois !

Je tire de toute mes forces. De la sueur viens de coller à mon front. Elle est due au soleil car, nous sommes au milieu du mois de mai, mais surtout du à la concentration que je porte à ma tâche.

Au bout de quelques secondes, je crois bien que nos efforts commencent à porter leurs fruits.

Nous continuons.
C'est lourd mais nous y arrivons. Au bout d'un instant nous arrivons à les remonter.

Nous les hissons par dessus la barrière.

Nous tombons à terre. Je reste une ou deux minutes étendu sur le sol.

Je prends soudain conscience de ce qu'il vient de se passer.
Je me relève soudainement et regarde autour de moi.

Liam est toujours étendu par terre.
Jordan lui, est adossé contre la barrière.

Je regarde autour de moi. Je ne vois pas la fille.

-Mais putain vous êtes trop cons.

Je me retourne d'un seul bond et la, je vois la fille. Je crois qu'elle est en train de nous engueuler.
Je ne sais pas vraiment en fait.

- Heu...pardon ???
-Comment ça pardon ? Et pis déjà t'es qui toi ?
-J'mappelle Jordan et avec mes potes on vient de te sauver la vie. Et toi ?

Pdv perso principal:

Je sais pas quoi faire.
Je lui dis mon nom ou pas ?
Je me décide à le faire puisque, comme il vient brillant de la faire remarquer, il m'a sauvé la vie avec ses potes.

-Laya.
-Bon. Une bonne chose de faite.
Dit il.

-Et maintenant tu vas venir avec nous au commissariat.
Dit le brun.

-Vous pouvez y aller si vous voulez...Mais sans moi.
-Mais il faut que tu vois quelqu'un. Tu as sûrement du avoir un petit choc émotionnel.
-Non.
-Comment ça non ? Et puis au pire même si tu veux pas aller au commissariat, on va te raccompagner chez toi.
Continue un des mecs. Le blond.

-Non. Je rentrerais seule. Et maintenant laissez moi tranquille. Si vous continuez à me suivre, je crie gare aux pédophiles.

Je me dit que j'y suis peut être allée un peu fort mais, me dis qu'ils n'ont cas à pas me suivre.

Et avant même qu'ils ait le temps de rajouter quelque chose, je m'éloigne...

Mes frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant