Salle de sport

1.8K 72 23
                                    

Bonjour les alcoolos...OK je sors. Non mais en fait je voulais le dire au moins une fois dans ma vie 😂. Bref ce chapitre est pas forcément utile enfin je veux dire qu'il ne parle pas de Laya mais vraiment des garçons. D'ailleurs hésitez pas à me dire si vous voulez que je fasse plus de chapitres sur les mecs ou plutôt sur Laya.

7h30
-Ah plus les cassos !
CLAC.
Alors ça c'était Liam qui va au boulot.

10h
-Bye !
CLAC
Ça c'est Louis qui va à la bibliothèque pour réviser.

11h
-Salut les mecs ! J'y vais !
CLAC
Ça c'est Hugo qui va à boulot.

12h
-Max j'y vais. Je mange avec Jess.
CLAC.
Ça c'est Jordan qui va manger avec Jessica, sa copine.

Ils sont tous partis en claquant la porte et moi, je suis toujours dans mon lit comme la grosse merde que je suis.

"Bon allez" me dis je en prenant une posture de héros en me relevant. "Aujourd'hui je vais à la salle !"
Conscience: humhum.
Me dit elle sarcastiquement.
"Oh toi là ferme" je lui répond.

Allez je me lève et vais prendre une douche parce que je pue la mort.

Après ma douche je me prépare des pâtes et trois steaks.

Conscience: ta pas un peu exagéré sur la viande toi ?!
Moi: "bah non pourquoi ? "
Elle soupire puis me laisse tranquille.

Je mets mon assiette dans l'évier puis je me rend compte qu'il y a vraiment une assez bonne pile de vaisselle qui commence à s'empiler. Je me met à réfléchir. C'est quand la dernière fois que j'ai fait la vaisselle ?
Bon allez je la fait.

Puis je regarde l'appart et me dit qu'il est vraiment dégueulasse. Allez je fait le ménage. En plus si je le fait maintenant j'ai sais que je le ferait pas avant au moins deux mois. Le seul problème c'est que l'appart est très grand. Je fait comment moi ?

Ah bah ça y est c'est fini. Pfiou.
Il est 14h 30.
Bon maintenant direction "l'Argentino" (le nom de la salle de sport).

Arrivé là bas je vais directement sur un espalier après avoir déposé mes affaires dans un casier.

Avant de me mettre au sport j'observe un peu les personnes déjà présentes. En fait on est peu nombreux. C'est inhabituel pour un samedi après midi. Bon c'est pas grave. De toutes façons moi je m'en fous, j'vais pas me plaindre hein.

Donc dans la salle il doit y avoir environ une petite dizaine de personnes en plus de moi. Un groupe de 4 mecs. Ce sont un peu le genre de mecs qui dit "oui je vais à la salle pour me muscler et pour faire du sport" alors qu'on sait tous qu'en vérité c'est pour "impressionner les filles !"

Ensuite il y a trois copines qui discutent en faisant quelques exercices.
Il y a une autre fille seule qui court. Elle est blonde et à les yeux verts.
Enfin dans un autre coin de la pièce un homme fait des abdos sur un banc.

-Hey Salut Max !

Je me retourne. Devant moi ce trouve un grand black. Il est grand et super musclé. En fait c'est un peu le cliché de l'américain super musclé, beau gosse, qui a fait 8 ans de boxe et de sport de combat, qui est le parfait protecteur et le mec sur qui tu peux toujours compter. Bref vraiment le parfait cliché de l'américain parfait sauf qu'il est pas américain.

-Hey Zach ! Comment tu vas ?
-Ben ça va et toi ?
-Ben ça va tranquille tranquille.
-T'es là depuis longtemps ?
-Non je viens d'arriver. Et toi ?
-Pareil.
-Ah ouais !? T'es chaud on se fait une petite séance ?
-Ok.

-Bon allez frérot je vais y aller moi.
-Ok. Ben en tout cas c'était grave cool.
-Ouais à refaire. De toute façon on s'appelle.
-Ouais. Allez Salut !
-Salut.

Zach s'éloigne. Je le regarde quelques instants puis me détourne.
On a passé un bon moment.
Zach est brésilien. Il a 22 ans et il est coach sportif à domicile. Il vient souvent à la salle. On s'est rencontré il y a un peu moins d'un an lors de la finale de la coupe du monde de foot. Avec les gars on était allé le voir en plein air avec plein d'autres gens. On était assis à côté Zach et moi et, à chaque but on faisait une grosse étreinte. A la fin quand on a gagné il m'a payé ma tournée puis on a discuté et sympathisé. Et puis un jour on s'est recroisé à la salle et après c'est devenu un très bon pote.

Bref je me détourne et m'approche des haltères. Je saisis celles de 15 kg et commence à les soulever quand une grosse voix derrière moi, retentit:
-Donne moi ces haltères !

Je me retourne et me retrouve face à un géant. Non mais sans déc. Le mec doit faire au moins 1m95. Il est au moins à moitié aussi l'arène que haut.
Non mais sérieux il doit peser bien dans les 100 kg mais le problème c'est que la ça se voit que c'est 100 kg mais pas de graisse hein, c'est 100 kg de muscles. Mais bon il me plaît pas cet homme alors on va aller lui apprendre les bonnes manières.
-Bon alors déjà on dit bonjour parce que je suis bien sympa mais on a pas élevés les cochons ensemble (😉cry_pauline), et ensuite tu peux demander. Mais après ça je te répond: excuse moi mais elles sont déjà utilisé. Prends en d'autres.
Je lui dit.

La petite leçon n'a pas l'air de lui plaire.
-J'en ai rien à foutre! Donne les moi tout de suite ou j't'éclate, rugit il.
-Je t'ai dit qu'elles sont déjà utilisés, je dit en commençant à les soulever pour lui montrer.
-Je t'ai dit qu'en j'en ai rien à foutre. Donne les moi immédiatement.
-Non.
-Oh je vais t'en*****.
-Ouais mais non je préfère pas.
-J'vais te tabasser tu vas pas comprendre espèce de fouine.
-Moi une fouine ?! Oh la la je le prend mal.

Je le taquine un peu quand soudain il s'approche de moi d'un air très menaçant.
Il me saisit très violemment le poignet, il approche son visage du mien en me chuchotant "et oui la fouine" et...

Réponse A) il m'embrasse.
Réponse B) il m'explose la gueule
Réponse C) il me prend les haltères et s'en va en bougonant.
Réponse D) je le défonce et reprend mes haltères.

Alors selon vous qu'elle est la bonne réponse ???😉😀😂
J'espère que ce chapitre vous aura plus !

Mes frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant